Hellpoint – Sortie sur Switch décalée mais maintenue !

M1RO
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hellpoint est un jeu d’action RPG développé par Cradle Games. Sorti sur PC, PS4 et Xbox One le 30 juillet 2020. Il était attendu pour 2020 également sur Switch, mais ça sortie a été reportée pour 2021.

C’est l’éditeur TinyBuildGames qui a annoncé que Hellpoint sur Switch sera disponible le 25 février 2021. D’abord en version dématérialisée. Puis le lendemain (le 26 février donc) en version physique au prix de 34.99€. Merge Games à de son côté déjà annoncé la Signature Edition sur Nintendo Switch et PlayStation4 (lien ici).

Les précommandes sont déjà proposées pour 49.99€, dans cette Signature Edition vous trouverez:

  • Le jeu
  • Deux pins collectors
  • Un certificat d’authenticité du collectionneur avec les signatures des développeurs.
  • Le CD de la bande originale.
  • Un livret de 44 pages présentant les artworks du jeu

Perdu dans l’espace non loin d’un trou noir, sur la colonie spatiale abandonnée Irid Novo. Après que les habitants aient subit un mal terrible appelé la fusion.Vous incarnerez un Spawn (rien à voir avec le héros de Todd Mcfarlane). Etre sans âme et imprimé mécaniquement. Devant faire face à tout un tas de monstres voulant votre peau.

Vous jouerez à un Dark Souls like, jeu d’action RPG très difficile donc. Il vous faudra apprendre de vos erreurs « Die And Retry » ! Le temps aura un impact sur le jeu, en rapport avec le trou noir sur lequel vous serez en orbite. Des boss pourront faire leur apparition et les créatures pourront devenir plus agressives selon sa rotation.

Sorti sur PC PS4 et Xbox One le 3 juillet 2020. Le jeu a plutôt été bien accueilli. Encore un peu de patience pour les possesseurs de Switch !

Et vous qui lisez ce Hellpoint vous fait-il envie? Préférez-vous une version en haute définition ou une version nomade? Foncerez-vous peut-être le pré-commander après avoir lu cet article ? Venez nous en parler sur GeekNPlay ou sur Facebook et Twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Star Wars - Un nouveau jeu signé Ubisoft

Ubisoft annonce aujourd’hui sa collaboration avec Lucasfilm Games. Au projet, un nouveau jeu narratif en monde ouvert ancré dans l’univers de Star Wars. Prochainement, LucasFilm Games va avoir du pain sur la planche. Après l’annonce d’un jeu Indiana Jones développé par le studio Bethesda, c’est au tour de l’univers de Star […]