Hellpoint

 

L’éditeur tinyBuild et développeur Cradle Games viennent d’annoncer le retard du jeu Hellpoint sur la version Nintendo Switch.

En effet, si le jeu Hellpoint devait sortir initialement le 30 juillet sur Nintendo Switch, celui-ci voit sa date de sortie glisser à plus tard en 2020 sans plus de précisions ! Notons qu’une seule version du jeu sera retardée et qu’Hellpoint sortira bien le 30 juillet sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux (Steam).

Pour expliquer cela, Cradle Games s’offre une déclaration :

Chez Cradle Games avec nos partenaires de tinyBuild, nous devons vous informer que la sortie de Hellpoint sur Nintendo Switch n’aura pas lieu le 30 juillet avec les autres plateformes, nous reportons la sortie à un moment donné plus tard dans l’année.

Notre objectif est de rendre le port Switch de qualité aussi élevée que possible, et le polir à l’état souhaité exigera plus de temps. Nous ne voulons pas prendre le risque de libérer un produit dont nous et vous, nos joueurs, ne serions peut-être pas satisfaits. Comme vous le savez tous, adapter un jeu de taille et de complexité de Hellpointpour Nintendo Switch est assez difficile, surtout pour une petite équipe comme la nôtre, et surtout dans les circonstances actuelles. Avec l’omission de multi-lecteurs à écran partagé, la version Switch sera entièrement à égalité avec les versions Xbox One et PlayStation 4. Notre plus grand défi en ce moment est de mettre pleinement en œuvre le multijoueur en ligne et de s’assurer que tout fonctionne comme prévu.

Cela dit, la date de sortie de Nintendo Switch de Hellpoint a été repoussée du 30 juillet 2020 à 2020. S’il vous plaît suivez-nous pour les mises à jour futures.

Les versions Windows, Linux, Mac, PlayStation 4 et Xbox One seront diffusées comme prévu le 30 juillet, dans une semaine ! Nous avons éprouvé beaucoup d’intérêt de la part des communautés de jeux du monde entier, et c’est vraiment incroyable. Merci beaucoup pour votre soutien et pour votre incroyable patience !

Comme vous avez pu le comprendre, le développeur a décidé de reporter la version Nintendo Switch pour que celle-ci soit de qualité aussi élevée que possible ! Peut-on vraiment blâmer la firme de vouloir sortir un jeu de meilleure qualité possible ? Pas vraiment…De votre côté, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire