Hellpoint free

 

Il n’y a pas que l’Epic Games Store qui sait se montrer généreux. La plate forme Gog.com a déjà su gâter les joueurs PC à l’image de Metro : Last Light Redux. Cette fois-ci c’est Hellpoint, un jeu de rôle/action développé par Cradle Games et publié par tinyBuild qui est offert et qui rappel un peu les « Souls » de From Software.

Dans Hellpoint, vous échouez sur la station spatiale abandonnée Irid Novo. L’atmosphère est sombre, oppressant et cauchemardesque. Mêlant créature démoniaque et science fantasy, la frontière entre science et occulte est aussi mince que flou. Les références sont nombreuses et le melting pot s’avère globalement réussi. Votre avatar est une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’évènement diaboliques à l’origine de l’incident connu sous le nom de Fusion.

Les principales caractéristiques de Hellpoint

  • Une aire de jeu labyrinthique interconnecté. Les secrets sont partout et l’exploration est au centre du jeu. Plusieurs chemins vous permettront de mener à bien ce périple, au cours duquel les frissons et l’effroi redoubleront à mesure que vous explorerez les plus sombres recoins de la station.
  • Des combats brutaux. Des dizaines d’armes de mêlées, à distance et d’armure sont disponibles. Chacun trouvera son style de jeu. Sachez que chaque arme dispose d’une compétence spéciale qu’il faudra maitriser et débloquer.
  • Un univers anxiogène. Le scénario s’inspire des plus grands classiques du genre modernes de science-fiction/horreur. La BO sait également donner des frissons.
  • Un mode coop disponible. Si jamais vous avez trop peur, vous pourrez trouver de l’aide en ligne ou local. Le butin est alors partagé et le deuxième joueur local conserve l’expérience engrangée.
  • Affronter des joueurs. Il est possible d’affronter d’autres joueurs grâce au mode multi où jusqu’à 4 joueurs pourront en découdre en Pvp.

Passé quelque peu inaperçu lors de sa sortie l’an dernier, Hellpoint propose pourtant des éléments intéressant. Il serait dommage de passer à côté de sa gratuité ! Rendez-vous vite à cette page pour obtenir ce titre gratuitement. La marche à suivre et la même que pour Metro Last Light Redux.  Que pensez-vous de ce titre ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . A noter que le jeu ne contient aucun DRM.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire