Have a Nice Death

Aujourd’hui marque le lancement de Have a Nice Death, le rogue-lite en 2D délicieusement macabre, sur le Xbox Game Pass ! Les millions d’abonnés vont pouvoir enfiler leur cape et empoigner leur faux pour incarner la Mort, PDG de Death Incorporated, dans cette aventure.

Créé par Arc Games et Magic Design Studios, Have a Nice Death est une aventure roguelike d’action délicieusement macabre. Les joueurs y incarnent la Mort, PDG et fondateur de Death, Incorporated, une multinationale prospère spécialisée dans le traitement des âmes après la mort. Dirigeant cette entreprise, ils explorent les sinistres étages du siège social, générés de manière procédurale, et doivent remettre sur le droit chemin les employés récalcitrants qui ne respectent pas les quotas de décès sur Terre et accumulent des âmes. Affronter les Fléaux, les boss de chaque département, et leurs sbires ne sera pas une tâche facile et nécessitera de nombreux essais. Heureusement, les joueurs auront à leur disposition un arsenal de plus de 70 armes et sorts, ainsi que des améliorations redoutables pour accomplir leur mission.

De plus, GeekNPlay a eu la chance de tester le jeu sur Nintendo Switch lors de sa sortie, alors jetez-y un œil ! Le jeu est dans l’ensemble une réussite !

Pour rappel, Have a Nice Death est également disponible sur PC via SteamPlayStation 5 et Nintendo Switch !

De votre côté, est-ce que le titre vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire