Have a Nice Death

Magic Design Studios sort aujourd’hui son Roguelike Have a Nice Death. Prenez le rôle du PDG de la boite multinationale Death Inc. et remettez de l’ordre auprès des employés. Certains font du zèle avec les âmes et ce n’est pas du goût de la grande Faucheuse.

Vous découvrirez la vie en entreprise… dans l’après-mort. Death Inc. n’a nul autre que la Mort elle-même en tant que grand patron. Dans un Roguelike Hack’n Slash en 2D, vous devrez rendre visite à certains employés pour remettre les pendules à l’heure. Parcourez les sombres couloirs des différents départements et matez les Fléaux qui n’en font qu’à leur tête sans penser aux conséquences. Les développeurs de Magic Design Studios s’en donnent à cœur joie dans la représentation du jeu :

« Je suis au bout du rouleau et je n’ai pas le temps d’écrire un communiqué de presse, a dit la Mort, PDG et fondateur de Death, Incorporated. Dites simplement à tout le monde que Have a Nice Death est le truc le plus mortel qu’ait produit l’au-delà depuis la peste noire… Et surtout, n’utilisez sous AUCUN PRÉTEXTE ce que j’écris dans cet e-mail comme citation. »

« C’est un grand moment pour nos équipes, ici chez Magic Design Studios, a indiqué Simon Dutertre, Lead Game Designer. Tout a commencé par un petit dessin de la Mort qui s’est transformé en un univers entier dans l’au-delà, et ce n’est que le début ! Nous avons hâte que les joueurs se plongent dans Have a Nice Death et nous fassent part de leurs retours, qui nous seront d’une aide précieuse pour faire évoluer le jeu. »

La Mort n’a pas le temps de se reposer dans Have a Nice Death

Pas de repos pour les braves, la Mort semble l’être. Après sa tendinite au coude à force de faucher, elle a fini par déléguer son travail aux Fléaux, qui gèrent chacun un département de l’entreprise. Malheureusement, ceux-ci n’en restent pas aux quotas et prennent plus d’âmes que nécessaire. Il est temps de leur rendre une petite visite.

  • Explorez les départements générés de manière procédurale et allez à la rencontre du personnel pour une visite de “courtoisie”
  • Découvrez plus de 30 armes et sorts. Combinez les et perfectionnez vos compétences au combat.
  • Par définition, la Mort ne meurt pas. Profitez de l’expérience acquise lors de vos nombreux runs pour atteindre votre objectif. Après chaque essai, vous aurez une évaluation et vous débloquerez de nouvelles améliorations et objets. Cela dépendra de vos performances.
  • Des bonus empoisonnés ? L’inspecteur du travail et le personnel vous ont à l’œil. Lorsque vous prenez un bonus, ils pourraient ne pas trouver cela acceptable et vous réserver quelques surprises qui nuiraient à votre productivité. Alors prenez garde !!


Vous aurez pour le moment accès à quatre départements. Mais les équipes ne s’endorment pas et prévoient l’ajout de nouveaux mondes/départements, ennemis, armes et sorts pendant cette période d’accès anticipé. Pour rappel, Have a Nice Death est disponible sur Steam en accès anticipé. Que pensez-vous de ce monde glauque et délirant délivré ? Parlez-nous de ce que vous pensez de ce guide en commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

, ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire