Have A Nice Death – Une mise à jour surprenante pleine d’agroalimentaire nocif !

Partager sur les réseaux sociaux :


Have a Nice Death

Une mise à jour remplie de malbouffe servie sur un plateau mortel dans Have A Nice Death.

Le nouveau monde Waldo Burger : la malbouffe délicieusement douteuse

Découvrez le Département Agroalimentaire nocif au cœur duquel se trouve la chaîne de restauration la plus rapide, la plus connue également de l’après-vie et la plus dégoûtante qui soit. Acclamez « Waldo Burger » tenu par Waldo lui-même. Venez vous rassasier à vos risques et périls car la nourriture a l’air douteuse, voire carrément pourrie. De plus, Waldo est un automate sanguinaire avec sa tronçonneuse (ça va finir en Massacre à la Tronçonneuse) et son armée de sbires bien dégoûtants.

Affrontez vos craintes avec le nouveau fléau de Have A Nice Death

En effet, on va reparler de Waldo, la menace ! En plus de tenir la chaîne de restauration la plus connue de Death, il tient également le Département Agroalimentaire nocif, de quoi faire bien peur ! Afin de l’envoyer valser sous-terre, bien qu’on y soit déjà, il faudra éviter ses attaques à la tronçonneuse et ses projections de sodas mortelles, c’est mortel ! Affrontez le boss de la mort !

Des Thanagers pour le moins atypiques – Have A Nice Death

Atypique, c’est bien le mot ! La mise à jour de ce jeu, marque l’arrivée d’un tout nouveau Thanager, accueillons comme il se doit : Pierce Görske. Il s’agit d’un burger ninja qui tire des cure-dents sur ses ennemis. Vous aimez les retrouvailles sinon ? Eh bien top ! Puisque l’animatrice survitaminée Zuccheri fait son grand come-back dans l’aventure terrible de Have A Nice Death. Elle a été remplacée par un autre Thanager très spécial car il est chimiste et dealer à ses heures perdues. Ce n’est autre que Lambert Heisenberg.

Venez essayer les nouvelles options du jeu

Il existe 3 nouvelles options de jeu dans cette mise à jour :

  • Le choix de votre voie : en gagnant des défis spéciaux et en battant le boss, vous pourrez ensuite choisir dans quel monde vous rendre.
  • Les modes de difficulté : soyez les meilleurs et finissez Have A Nice Death pour débloquer des nouveaux modes de difficulté du jeu encore plus exigeants.
  • Le recyclage d’armes : vous pourrez vous rendre au magasin pour échanger des armes.

De plus, il y a de nouveaux sorts et armes, comme plus de 50 nouveaux sorts qui permettent d’invoquer des tornades glaçantes, des stalagmites mortelles et une tempête de projectiles.

N’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur le site de Have A Nice Death.

Puis n’hésitez pas non plus à aller sur notre site Geeknplay pour lire d’autres articles sur le sujet.

Vous pouvez également visionner la bande-annonce juste en-dessous !

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire