Halo : Un nouvelle bande-annonce dévoilée

Partager sur les réseaux sociaux :


Halo

 

La nouvelle série Halo, basée sur la franchise éponyme de jeu vidéo, s’apprête à sortir. Pour l’occasion, la série Paramount+ dévoile une nouvelle bande-annonce explosive de l’univers de science-fiction militaire. Pour rappel, elle sera disponible le 24 mars prochain, en France, sur Canal+. Regardons ce que nous dévoile le live action de la célèbre licence de Microsoft

 

Nous savons déjà qu’elle révèlera un des plus gros secrets d’Halo Infinite. Pour savoir de quoi on parle, c’est ici. Mais ce que nous ne savons pas, c’est de quoi elle traitera exactement. Et malheureusement, la bande-annonce n’en dévoile pas beaucoup plus. Certes, nous voyons du pays et des aliens, notamment des Convenants mais où veut-elle nous amener concrètement ? C’est à la fois frustrant de ne pas savoir mais aussi assez hypant de s’imaginer tout un tas de contextes différents.

 

Halo infinite

 

Quoi qu’il en soit, les visuels sont très beaux et fidèles au jeu. Cette nouvelle bande-annonce promet, du moins pour l’instant, d’être à la hauteur. Reste à savoir si le traitement des personnages sera également sur cette lancée. Mais il y a ce côté épique et galvanisant dans ce trailer qui, chez GeekNPlay, nous donne envie d’en savoir plus. Et si vous avez envie de vous lancer dans la série sans connaître réellement le jeu, nous vous invitons à cliquer ici pour comprendre certaines choses. Sinon, cliquez pour savoir si le jeu vous le coup d’être commencé.

Si vous êtes déjà un expert de la franchise, nous vous laissons avec la nouvelle bande-annonce, sortie aujourd’hui, mardi 15 mars 2022. Ce qui vous laisse de quoi patienter jusqu’au 24 mars pour découvrir la série sur Canal+.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Anais MORENO

Diplômée d'un master en cinéma et audiovisuel. Je suis passionnée par le monde du septième art de manière générale (cinéma comme séries). Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire des articles sur l'actualité audiovisuelle et faire des analyses/critiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire