Halo Infinite – S’offre le plus grand lancement de la série

Partager sur les réseaux sociaux :


Halo Infinite

Durant la nuit, Microsoft a communiqué sur Halo Infinite et déclare que la licence a connu le meilleur lancement de l’histoire de la franchise.

Waouh, la phrase est assez énorme pour un jeu qui fut décrié par une partie des joueurs dont notre @drfamikon local à qui nous devons le test écrit du jeu visible ici. De mon côté, j’ai trouvé le jeu sympathique, même si celui-ci n’est pas un « Killer App » graphique dont une partie s’attendait…

Malgré un handicap de départ et un développement chaotique, le titre de 343 industries à su rassembler les joueurs ! Du fait, il n’est pas étonnant de voir le PDG de Microsoft, Satya Nadella , déclarer lors des résultats du deuxième trimestre de Microsoft que le jeu Halo Infinite a était joué par plus de 20 millions de joueurs depuis sa sortie Xbox , PC et Game Pass en décembre en dépassant au poteau le jeu Forza Horizon 5 :

“Nous avons sorti de nouveaux titres AAA ce jour férié pour des critiques élogieuses et une utilisation record. 18 millions ont joué à Forza Horizon 5 et plus de 20 millions ont joué à Halo Infinite, ce qui en fait le plus grand lancement Halo de l’histoire.”

En dehors de cela, le PDG parle également du Xbox Game Pass en rappelant que le service est actuellement utilisé par 25 millions de joueurs…D’ailleurs, on ne connait pas le pourcentage de joueurs ayant testé le jeu via le Xbox Game Pass et ceux ayant acheté le titre ! De plus, combien de joueurs ont fini la campagne solo ? Des questions intéressantes, dont nous ne disposons pas de réponse ! Dommage…

De votre côté, avez-vous joué à Halo Infinite ? Si oui, avez-vous acheté le titre ou testé celui-ci via le Xbox Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire