Halo Infinite

C’est une révélation qui va offusquer ou bien laisser de marbre. En effet, la série Halo va faire tomber le masque du Master Chief. Ce qui sera une première depuis la création de la lucrative et culte licence vieille de 20 ans. 

C’est toujours un moment stressant pour les gamers de voir une adaptation en série ou film d’une licence de jeux vidéo. Cependant, Halo et son riche univers à un fort potentiel adaptable. Pour rappel, la série va sortir le 24 mars aux USA sur la plateforme Paramount+. En revanche, pas de date sortie française même si le partenariat entre Canal+ et Paramount laisse présager une diffusion au cours de cette année.

Venons-en au cœur de la nouvelle du jour. Comme indiqué dans le titre, le masque du Master Chief va tomber dans cette série. Soulignons tout de même que c’est bien la première fois que le visage du Spartan sera découvert. Peut-être une métaphore de la crise de la Covid et du masque chirurgical ? Ou plutôt une clause dans le contrat de Pablo Schreiber (Pornstach dans Orange Is The New Black, (hmmm moustache)) ? Laissons plutôt la parole à Kiki Wolfkill qui a révélé l’information pour nos confrères d’IGN.

« Vous verrez son visage. Pour certaines personnes, c’est un moment qui est attendu depuis 20 ans, et pour d’autres, c’est quelque chose qui semble très difficile à imaginer. Nous respectons absolument les deux côtés de cette frontière, ceux qui veulent vraiment voir le visage de Chief et ceux qui ne le veulent vraiment pas. Je pense que nous avons entrepris de raconter une histoire de personnage et une histoire personnelle. »

Premièrement, allez-vous regarder cette série ? Deuxièmement, que pensez-vous de cet effeuillage facial ? Laissez votre avis dans l’espace commentaire ou sur notre page Facebook ou Twitter. Pour finir, le test d’Halo Infinite c’est ici.

, , , , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire