God of War Ragnarök – Une vidéo récapitulative pour l’épisode de 2018

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War Ragnarök

God of War Ragnarök est attendu pour la fin d’année 2022 et PlayStation sait comment bien mettre l’eau à la bouche des joueurs en attendant le Ragnarök.

La prochaine production de Santa Monica Studio déchaîne les passions, à tel point que les éditons Collector et Jötnar sont d’ores et déjà revendues à des prix exorbitants et que même le patron des Xbox Game Studios a hâte d’y jouer. Pour aujourd’hui, nous n’avons pas de grosses rumeurs ou fuites en stock, mais PlayStation a en effet pensé aux retardataires n’ayant toujours pas joué au God of War sorti en 2018. Voyons cela en détail.

Une vidéo récapitulative pour le précédent opus

Ainsi, si vous faites partie des rares joueurs à ne pas avoir encore touchés à God of War 2018 et que God of War Ragnarök vous fait de l’œil, eh bien PlayStation a pensé à vous. En effet, une vidéo s’intitulant Mythes de Midgard retrace globalement les aventures de Kratos et de son fidèle boy, Atreus. Les spoilers sont donc au rendez-vous, vous êtes prévenus.

Commenté par Felicia Day accompagné de Mimir et saupoudré d’humour, Mythes de Midgard raconte donc les péripéties de Kratos et Atreus dans God of War 2018, que ce soit leur rencontre avec Baldur, la difficulté pour Kratos d’avouer à son fils qu’ils sont des dieux ou encore leur combat avec les fils de Thor, Magni et Modi. Voici également les résumés des personnages s’ils vous sont inconnus au bataillon.

God of War Ragnarök Mythes de Midgard

Le père : Kratos a voulu laisser derrière lui le passé sanglant du Fantôme de Sparte. Mais l’homme, le dieu, qu’il était le hante encore… Sa relation avec Atreus est distante, froide et stricte. En plus de faire le deuil de sa femme, Kratos devra apprendre à devenir le père dont son fils a besoin afin de traverser avec lui les neuf royaumes et d’accomplir la dernière volonté de Faye.

Le fils : Atreus est un jeune garçon pris entre la perte soudaine de sa mère et un père taciturne et renfermé. Longtemps malade, Atreus n’est que depuis peu en mesure de voyager. Son plus grand désir est d’accéder au souhait de sa mère, et de prouver à son père qu’il est fort. Si vous le souhaitez, vous pouvez lire l’histoire de God of War 2018 dans sa globalité sur le PlayStation Blog.

Normalement et après tout cela, vous devriez avoir les idées claires afin d’aborder le prochain jeu de Santa Monica Studio. Sachez également que le synopsis de God of War Ragnarök est déjà disponible. Voilà, vous savez tout. Pour rappel, God of War Ragnarök est attendu pour le 9 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients d’affronter le Ragnarök ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire