God of War Ragnarök

 

God of War Ragnarök n’arrête pas de faire parler de lui. Le titre nous révèle enfin les premiers détails de son histoire.

Le prochain jeu de Santa Monica Studio déchaîne les passions. En effet, après la révélation officielle de sa date de sortie ainsi que de ses nombreuses éditions, God of War Ragnarök refait parler de lui. Cette fois, nous avons enfin les premiers détails concernant l’histoire de la production. De quoi bien mettre l’eau à la bouche des fans en plus de faire monter la hype.

Kratos et Atreus devront explorer les neuf royaumes.

Ce sont nos confrères de chez The Gamer qui ont repéré le changement de description sur le PlayStation Store. Ainsi, Kratos et son fidèle boy devront arpenter les neufs royaumes. De plus, les deux héros auront droit à plein de nouvelles capacités, de quoi dynamiser les combats. Enfin, Asgard est mentionné. Nous pouvons donc supposer que de nouveaux ennemis divins tenteront d’arrêter Kratos et Atreus. Voici en détail le synopsis du jeu.

Santa Monica Studio présente la suite du renommé God of War (2018). Rejoignez Kratos et Atreus dans leur voyage légendaire en quête de réponses avant le début du Ragnarök. Ensemble, père et fils devront prendre des risques tout au long de leur périple vers chacun des neuf royaumes.

Au cœur de paysages mythologiques à couper le souffle, ils affronteront de terribles ennemis, des dieux nordiques aux bêtes sauvages, alors qu’ils se préparent pour l’affrontement de leur vie. Armé de ses fidèles armes de guerre, et notamment de la Hache Léviathan et des Lames du Chaos, Kratos va voir ses compétences guerrières mises à rude épreuve dans son combat pour protéger sa famille.

Atreus et lui auront accès à une myriade de nouvelles capacités, laissant la possibilité à l’expression et à la fluidité lors des combats de cette épopée épique. Et pendant ce temps, Asgard rassemble ses forces… Ressentez cette aventure à travers les royaumes nordiques dans la paume de votre main grâce à l’immersion rendue possible par le retour haptique et les gâchettes adaptatives.

Profitez pleinement de la beauté des mondes dans lesquels vous voyagez qui prennent vie grâce à une direction artistique incroyable et une attention au moindre détail. Avec l’audio 3D multidirectionnel, entendez les ennemis approcher quelle que soit la direction.

Notez que le jeu est tellement attendu que les éditions physiques de God of War Ragnarök ont disparu des rayons. Elles font désormais le bonheur des scalpers. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous hypé par God of War Ragnarök ? Dites-nous tout cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

, , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire