God of War Ragnarök – Phil Spencer a hâte d’y jouer

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War Ragnarök

La suite des aventures de Kratos et d’Atreus continue de déchaîner les passions sur Internet, et même chez les concurrents de PlayStation.

Vous le savez déjà, mais God of War Ragnarök a officiellement révélé sa date de sortie et c’est pour bientôt. Notez également que le synopsis du jeu a été dévoilé récemment. Néanmoins, l’engouement envers la prochaine production de Santa Monica Studio est tel que les différentes éditions du jeu n’ont pas fait long feu chez les revendeurs.

En conséquence, les éditions Collector et Jötnar de God of War Ragnarök sont d’ores et déjà revendues à des prix exorbitants sur Internet. Cependant, la hype n’est pas présente que chez les joueurs et il semblerait que même le patron de Xbox Game Studios souhaite mettre la main sur God of War Ragnarök.

Phil Spencer a hâte d’explorer les royaumes nordiques.

Vous le savez également, mais avec la sortie des consoles de nouvelle génération, la guerre des consoles ne s’est jamais vraiment arrêtée et les fans hardcore de PlayStation, Nintendo ou Xbox sont toujours plus toxiques. Néanmoins, Phil Spencer n’hésite pas de temps en temps à mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et ainsi à surprendre peut-être l’entièreté de la sphère vidéoludique. La scène qui nous intéresse se passe donc sur Twitter.

Dans un tweet, le compte officiel de Xbox pose plusieurs petites questions aux internautes, notamment quel est leur premier jeu, leur dernier jeu, leur production préférée ou encore le titre qu’ils attendent le plus. Le patron de Xbox Game Studios a donc mordu à l’hameçon et a répondu. Ainsi, nous apprenons que son premier jeu est Pong, que son titre préféré est Robotron 2084 ou bien que le jeu auquel il joue le plus en ce moment est l’extension Hot Wheels, qui a débarqué récemment dans Forza Horizon 5.

God of War - Ragnarök

Chose intéressante, nous apprenons également que la production à laquelle Phil Spencer a le plus hâte de jouer n’est autre que God of War Ragnarök. De quoi peut-être bien énerver à la fois les fans hardcore de PlayStation et Xbox. De plus, quand la grogne était montée chez les joueurs et que Cory Barlog demandait davantage de patience, Phil Spencer n’a pas hésité à soutenir son collègue dans ses propos via un tweet.

Une fois de plus, le patron de Xbox Game Studios essaie tant bien que mal d’enterrer la hache de guerre pour montrer que la sphère vidéoludique ne forme qu’une seule et même grande famille. Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce que la guerre des consoles est un fléau pour les joueurs ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire