God of War Ragnarök – Rick et Morty débarquent dans les neuf royaumes et font la promotion du jeu dans un spot publicitaire loufoque

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War Ragnarök

La sortie de God of War Ragnarök sur les consoles PlayStation se rapproche lentement, mais sûrement, et Sony ne manque clairement pas d’imagination pour nous le rappeler.

Alors que nos confrères de chez Game Informer ont révélé pléthore de nouvelles informations concernant des mécaniques de combat qui seront présentes dans la prochaine production de Santa Monica Studio, un nouveau live est attendu pour demain chez Game Informer et cette fois, du gameplay et des explications sur le royaume des Nains, Svartalfheim, seront évoqués. En attendant et pour célébrer le lancement de la 6e saison de Rick et Morty, Adult Swim a collaboré avec PlayStation pour l’un de ses jeux à venir et le résultat est complètement loufoque. Voyons voir cela en détail !

Rick et Morty débarquent dans les neuf royaumes !

Ainsi, dans un spot publicitaire complètement barré, Rick se rase immédiatement la tête et n’hésite pas à couvrir une partie de son visage de peinture rouge pour coller au personnage de Kratos, tandis que Morty est enrôlé de force avec un arc et une ventouse comme projectile afin d’être crédible comme Atreus. Après avoir passé un portail spatio-temporel, Rick trouve enfin la Hache Léviathan ainsi que plein de nouvelles améliorations encore non-annoncées dans un coffre, améliorations auxquelles il ne touchera pas pour garder le mystère.

Enfin, Rick traîne un canoé sur le sol et s’apprête à embarquer dans un voyage épique tandis que Morty est en proie à une horde de vautours. Bref, un peu de légèreté pour nous annoncer que la nouvelle saison de Rick et Morty a commencé et pour nous rappeler que God of War Ragnarök est toujours prévu pour le 9 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Si vous n’êtes pas encore à la page, eh bien sachez qu’une vidéo récapitulative de God of War 2018 n’attend que vous et que le synopsis du jeu nous a d’ores et déjà été révélé. Voilà, vous savez tout. Alors qu’en pensez-vous ? Eh bien, dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire