God of War Ragnarök – De nouvelles informations dévoilées concernant les combats avec de nouvelles screenshots en prime !

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War Ragnarök

La sortie de God of War Ragnarök sur les consoles PlayStation s’amorce lentement, mais sûrement. Le prochain jeu de Santa Monica Studio étant la star du nouveau numéro de Game Informer, l’un de leurs journalistes, à savoir Jason Guisao, a pu s’entretenir avec quelques développeurs ainsi que le nouveau directeur fraîchement nommé, Eric Williams. Il en ressort de nouvelles informations croustillantes concernant les combats, les nouveaux boucliers ainsi que des captures d’écran. Voyons voir tout cela en détail.

Cela ne vous a sûrement pas échappé, mais la prochaine grosse production de Santa Monica Studio se fait désirer comme jamais par les joueurs et la presse. Quand les différentes éditions se retrouvent d’ores et déjà à des prix exorbitants sur Internet, c’est carrément le patron des Xbox Game Studios qui a hâte de mettre la main sur God of War Ragnarök.

Pour les retardataires, sachez qu’une vidéo récapitulant l’histoire de God of War 2018 est déjà en ligne sur les chaînes YouTube de PlayStation. Si vous êtes à la page, alors réjouissez-vous, car nos confrères de chez Game Informer ont pu s’entretenir avec des développeurs travaillant sur God of War Ragnarök, et ce ne sont pas les nouvelles informations qui manquent !

De nouveaux boucliers, des attaques signature, la possibilité de jouer avec sa nourriture et bien plus !

Tout d’abord, nous avons droit à une magnifique image de couverture montrant Kratos et Atreus combattant de nouveaux ennemis. Des dragons sont également de la partie et les météores s’apprêtant à fissurer le sol nous indiquent que l’aventure qui attend le père et le fils ne sera clairement pas une promenade de santé. Ensuite, Jason Guisao de chez Game Informer, a pu s’entretenir avec deux développeurs, des lead combat designers plus précisément, à savoir Mihir Sheth et Denny Yeh. Mihir Sheth nous en dit plus concernant la nourriture et la possibilité de jouer avec cette dernière.

God of War Ragnarök

Kratos joue avec sa nourriture. Nous avons essayé de créer des systèmes avec lesquels vous souhaitez vous engager, qui sont amusants, très ludiques, avec de nombreux itinéraires différents. Et quand nous avons regardé le combat dans le dernier jeu, nous nous sommes dits : « Nous pouvons pousser cela plus loin ; nous pouvons trouver de nouveaux jouets et de nouvelles façons de jouer avec les ennemis et les stratégies. Cela a été le principe directeur plus que toute autre chose. »

Ensuite, les développeurs nous apprennent que les Lames du Chaos ainsi que la Hache Léviathan ont gagné en puissance. En effet et dans God of War 2018, la touche Triangle vous permettait de faire revenir la Hache vers vous ou de permuter sur l’arme quand les Lames du Chaos étaient équipées.

Désormais, en fonction de l’arme que vous posséderez, si vous appuyez sur Triangle, vous pourrez utiliser des capacités d’armes signatures en infusant les armes avec du feu ou de la glace. Surnommées Frost Awaken et Whiplash, ces attaques permettront à Kratos d’infliger davantage de dégâts élémentaires aux ennemis. Ce n’est pas tout puisque les boucliers ont également été revus à la baisse. Denny Yeh nous en dit également un peu plus à ce sujet.

Le Dauntless Shield mettra vos réflexes à l’épreuve. En parant au dernier moment possible, le bouclier de Kratos brille d’un rouge menaçant, signalant que le joueur peut déclencher un impact dévastateur qui jette et étourdit les ennemis. De la même manière, le Stonewall Shield est destiné aux joueurs qui préfèrent les combats plus lents. 

Kratos ne peut pas parer lorsqu’il est équipé du Stonewall, il est donc crucial de le garder relevé pour survivre aux coups. Plus le Stonewall Shield subit des dégâts, plus il en absorbe l’énergie cinétique. Et une fois qu’il est complètement chargé, les joueurs peuvent frapper le bouclier au sol et émettent une onde de choc dévastatrice, blessant tous les ennemis qui se trouvent aux alentours. Mais toute cette protection a un coût. Le bouclier Stonewall devient de plus en plus instable au fur et à mesure qu’il subit des dégâts.

Enfin, sachez que les ennemis seront bien plus puissants dans les modes de difficulté les plus élevés et que les anciennes zones auront plus de faunes, de quoi passer plus de temps dans les combats et l’exploration. Au-delà de cela, le dossier de Game Informer concernant God of War Ragnarök nous en dira plus sur le nouveau royaume des Nains ainsi que les nombreux paramètres d’accessibilité qui seront disponibles au lancement du jeu. Pour rappel, God of War Ragnarök est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour le 9 novembre. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de mettre les mains sur God of War Ragnarök ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire