God of War Ragnarök – Le royaume de Svartalfheim se montre dans une courte vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War Ragnarök

La sortie de God of War Ragnarök s’approche lentement, mais sûrement. Nos confrères de chez Game Informer nous dévoilent de nouvelles informations croustillantes concernant le royaume des Nains, Svartalfheim, ainsi que du gameplay inédit. Voyons voir tout cela en détail !

La prochaine production de Santa Monica Studio est toujours sous le feu des projecteurs dès que la moindre rumeur ou de nouvelles informations la concernant circulent sur Internet. Aujourd’hui, ce sont nos confères de chez Game Informer qui nous dévoilent du nouveau gameplay en plus d’informations sur l’un des neuf royaumes, à savoir Svartalfheim, la demeure des Nains. Découvrons donc tout cela !

Le royaume des Nains se montre en vidéo !

Si vous avez joué au God of War de 2018, vous savez que des Nains nous ont aidés dans notre quête et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit nul autre des frères Huldres, donc Broc et Sindri. Ces derniers ont notamment fabriqué la Hache Léviathan de Kratos ou encore le célèbre marteau du tout-puissant Thor, le seul et l’unique Mjöllnir.

Eh bien, Game Informer en remet une couche et nous dévoile de nouvelles informations concernant Svartalfheim, le royaume des Nains. Ainsi, nous apprenons que l’architecture de ce royaume représente la grande intelligence des Nains puisque Svartalfheim regorge de constructions complexes comme des cascades artificielles ou encore des carrières.

De plus, des puzzles complexes nous attendent dans ce royaume et Kratos devra utiliser sa Hache pour geler des geysers, ses Lames du Chaos pour détruire certains obstacles ou ordonner à Atreus d’atteindre des mécanismes hors d’atteinte. Deux level designers, James Riding ainsi que Jon Hickenbottom, nous en disent plus à ce sujet.

Nous souhaitions faire évoluer le gameplay au niveau des espaces, avec plus de verticalité et de variété. Dans Svartalfheim, vous avez plein d’endroits où aller, le tout dans un seul royaume. Il y a tellement de contenu. 

Dans un article publié plutôt dans la journée toujours par Game Informer, nous avons également un peu plus de détails concernant une vidéo de gameplay à laquelle le journaliste Jason Guisao a pu assisté. Nous y apprenons notamment qu’à un certain moment, Kratos et Atreus arrivent dans une ville Naine et Mimir annonce ceci : « Bienvenue à Niðavellir, frères. » Nous supposons donc que nous pourrons explorer librement cette ville quand nous aurons le jeu en main.

Bref, il nous tarde d’en découvrir davantage sur God of War Ragnarök. En attendant, sachez que le jeu est toujours prévu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour le 9 novembre. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire