Les studios Grenna Games accompagnés de leur éditeur Dear Village annoncent aujourd’hui une grosse mise à jour. Fabledom, sortie en avril dernier, s’offre donc sa première MAJ majeure “The Art of Soldiery”. Disponible le 30 mai en early access sur PC par Steam. Geeknplay vous dévoile les nouveautés.

Fabledom est donc un jeu de construction et de gestion de ville dans un monde de contes de fées. Un city-builder haut en couleur, féerique et surtout beau. Entre un choix de direction artistique “cartoon” et des lumières gérées à la perfection, Fabledom est un bonheur visuel. Créez votre colonie à partir de zéro et remplissez-la de châteaux, de casernes, de fermes, de champs, de maisons et plus encore. Personnalisez vos bâtiments en fonction de votre vision avec une gamme de décorations et d’utilitaires disponibles pour créer le village le plus confortable et le plus fonctionnel de tout le pays !

Cette mise à jour, The Art of Soldiery, permet aux joueurs de former leur propre petite armée de Fablings. Vous pourrez construire des bâtiments militaires tels qu’une carrière de fer, une armurerie, des fortifications et des terrains d’entraînement. Vous pourrez alors former des épéistes et des archers pour défendre votre village contre des menaces telles que des squelettes et des golems de pierre errant dans les terres.

Fabledom est développé par une équipe de deux personnes et nous faisons de notre mieux pour écouter la communauté et proposer des mises à jour basées sur les commentaires des joueurs“, a déclaré Max Nielsen, CEO de Grenaa Games. “Nous avons tellement plus prévu pour le jeu et ce n’est que le début !

En plus de cette mise à jour, Grenna Games ont d’ores et déjà publiés une “road map”. Cette image montre en fait tous les prochains ajouts prévus par les développeurs. On peut donc s’attendre à encore au moins 3 mise à jour au futur et sûrement plus.

, , , , ,

Laisser un commentaire