Fabledom 1.0 PC

Grenaa Games et Dear Villagers viennent d’annoncer la sortie officielle prochaine de Fabledom. En effet, depuis un an déjà, le constructeur de villes à l’ambiance cosy de conte de fées est disponible en accès anticipé. La parution de la première version officielle est donc l’opportunité de construire la ville de vos rêves.

Ça y est, nous avons enfin une date pour la sortie de la version officielle de Fabledom ! En effet, le développeur Grenaa Games et l’éditeur Dear Villagers viennent de l’annoncer. Le city builder merveilleux quittera ainsi sa phase d’accès anticipé le 13 mai 2024. Vous pourrez donc bâtir votre propre ville de contes de fée et faire du commerce sur PC dès le mois prochain. Le tout dans une ambiance cosy qui vous rappellera l’ambiance des contes de votre enfance.

Dernièrement, les joueurs avaient pu découvrir la mise à jour A Wedding in a Chateau. Ils connaissent donc déjà le prestigieux Château et le somptueux Hall des fêtes où s’organisent les mariages. Avec la version officielle, le romantisme atteindra ainsi son paroxysme. Mais le fantastique aussi : vous côtoierez géants, sorcières, cochons volants et autres merveilleux secrets. Au cours des mises à jour, Grenaa Games a aussi dévoilé un système poussé de diplomatie et des rencontres avec de nouveaux personnages.

Mais ce n’est pas tout ! Fabledom devrait voir le jour sur consoles quelque temps après sa sortie sur PC. Un teaser est déjà disponible via cette adresse. De quoi pousser encore plus loin son succès, qui ne s’est pas démenti pendant la phase d’accès anticipé. En effet, le jeu s’est déjà écoulé à 150 000 unités avec 90% d’avis positifs sur Steam. Et la presse spécialisée ne tarit pas d’éloges non plus.

Les retours de la presse sur Fabledom

  • Gamesradar : “Il y a quelque chose de très original et de très charmant dans Fabledom, et le jeu est très prometteur.”
  • Kotaku : “Tout est mignon à en tomber malade, je suis également vraiment fan des aspects de personnalisation du jeu.”
  • Nordlivpodcast : “Le cadre est une bouffée d’air frais dans le genre du city builder, que les fans de The Settlers vont certainement apprécier.”
  • PCgamer : “Fabledom est très amusant, très beau à l’œil et est très prometteur en tant que charmant petit city builder.”

Pour rappel, la version officielle de Fabledom sortira sur PC (Steam et Epic) le 13 mai 2024. Pour en savoir plus sur le titre, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire