Le studio indépendant Grenaa Games, en partenariat avec l’éditeur Dear Villagers, vient de dévoiler que le royaume magique et accueillant de Fabledom franchira le cap de sa version 1.0 sur PC le 13 mai prochain, à l’issue d’une année intense en accès anticipé. Il sera ainsi prêt à accueillir les joueurs des cinq continents, les invitant à s’installer, à bâtir, à commercer et à mettre à l’épreuve leurs compétences en diplomatie (et même en amour) !

Situé dans un royaume de contes de fées peuplé de trolls, de chevaliers et de princesses, Fabledom offre une approche chaleureuse et optimiste des jeux de construction de villes. Après le récent lancement de la mise à jour “A Wedding in a Chateau” sur Steam, les joueurs ont déjà commencé à explorer les nouvelles mécaniques et structures introduites, telles que le prestigieux château et la romantique salle du festin. Ici, ils peuvent partir pour un voyage romantique ultime, aboutissant à une cérémonie de mariage mémorable.

Situé dans un monde de contes de fées, Fabledom est le jeu de construction de ville idéal pour se détendre. Appréciez la croissance de votre colonie, commercez et utilisez la diplomatie pour vous allier ou défier vos voisins, et surtout, trouvez-vous un prince ou une princesse et vivez heureux pour toujours !

Érigez votre royaume à partir de rien et peuplez-le de châteaux majestueux, de casernes robustes, de fermes fertiles, de vastes champs, de charmantes maisons et bien plus encore ! Personnalisez vos constructions selon vos préférences, avec une myriade de décorations et d’utilités à disposition pour façonner le village le plus confortable et le plus fonctionnel de tout le royaume ! Levez votre armée, désignez votre champion et défendez votre territoire contre les voisins hostiles et leurs sbires. Ou partez à la conquête, envoyant votre héros combattre en votre nom lors d’une quête épique pour récupérer des trésors et des équipements légendaires ! Trouvez votre prince ou votre princesse et unissez-vous par amour, ou par intérêt financier ! La diplomatie est la clé en ces temps féodaux, et les mécaniques de négociation étendues de Fabledom vous offrent la possibilité de forger des alliances mutuellement bénéfiques, ou de rivaliser pour la suprématie !

Des versions consoles de Fabledom sont également en préparation, assurant ainsi que les joueurs de toutes les plateformes pourront bientôt plonger dans cette expérience magique, plus tard cette année.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire