EA Play live 2020 – Apex Legends débarque sur Switch en septembre et proposera du cross-play

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Apex Legends cross play switch

C’est au cours du EA Play Live que nous avons appris que le célèbre First-Person Shooter, Apex Legends se préparait à envahir la Nintendo Switch cet automne! De plus, le titre publié par Electronic Arts et développé par le studio Respawn Entertainment sera également disponible sur la plate forme de téléchargement Steam.
En attendant, la saison 5 s’enrichit d’un nouvel événement nommé « Lost Treasure Collection » dès le 23 juin.

Pour ceux qui ne connaissent pas trop le battle royal d’EA, rappelons que c’est un FPS de type Battle Royal sur vitaminé qui prend place dans l’univers de Titan Fall. Gratuit avec achat in game, le but du jeu est de survivre non pas tout seul comme dans Fortnite, mais dans une escouade de deux ou trois personnes.

Au cours du nouvel évènement « lost treasure collection » qui débarque le 23 juin, il vous faudra partir à la recherche de 24 reliques.
Ainsi, dans le nouveau mode « Armed and Dangerous Evolved », (Armés et dangereux 2.0) seuls les snipers, shotguns et Evo Armor sont autorisés. Aucun Respawn donc. A la place, vous pourrez faire revivre vos coéquipiers grâce à un nouvel objet : Le « Mobile Respawn Beacon » (Balises de réapparition mobiles).
Ainsi, vous commencez chaque match avec cet objet dans votre inventaire. Choisissez judicieusement le moment et l’endroit où le déployer. Relevez ainsi les défis et visitez la boutique pour récupérer jusqu’à 24 objets exclusifs et ainsi débloquer gratuitement le set « Héritage des mirages » !

Un bien bel objet

Voyagez vers de nouveaux horizons grâce au nouvel environnement : la salle des cartes de Crypto, et devenez le champion. Bonne chasse les legends !
Comme une vidéo vaut 1000 mots, laissons la place au nouveau trailer de APEX Legends.

Chez Geeknplay, l’idée de jouer n’importe où grâce au portage Switch d’Apex Legends nous réjouis assez. De plus, le cross platform nous permettra de défier tous types de joueur. Ainsi, Electonic Arts frappe un grand coup en ouvrant sa licence à Nintendo. Apex Legends risque bien de voir débarquer de nouveaux joueurs grâce à cette stratégie, à fortiori avec sa disponibilité sur Steam.
Et vous, êtes vous joueur d’Apex ? Cela vous donne-t-il envie de découvrir ce FPS sauce Battle Royale disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

EA Play live 2020 - It Takes Two : le nouveau jeu de Hazelight

Lors de leur conférence, Electronic Arts a révélé le prochain jeu du studio Hazelight : It Takes Two. Le Live Stream d’Electronic Arts qui s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi en France a apporté son lot de surprise. Quand la plupart des joueurs espéraient une annonce sur […]
It Takes Two - Logo