EA Play Live 2020 – Skate – La licence refait surface !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Après une longue période de silence, la célèbre licence d’Electronic Arts refait surface. Le directeur créatif Cuz Perry et le game director Deran Chung ont en effet annoncé le retour de Skate, disparue des radars depuis une petite dizaine d’années. Malheureusement il faudra se contenter de cette unique information puisque à l’heure actuelle, aucune image ou vidéo n’a été dévoilée par EA.

Reste à savoir si ce nouvel opus se passera dans la ville fictive de San Vanelona ou de Port Carverton. Si on considère que le jeu suivra les mêmes grandes lignes que ces prédécesseurs, on pourra parcourir la ville à travers de vastes spots et défier les skateurs pro les plus connus du monde professionnel. Contrairement à la série de jeux Tony Hawk, Skate est plus axé sur le réalisme. Le joueur peut en effet contrôler directement sa planche, et la majorité des tricks se font avec les joysticks, et les grabs avec les gâchettes. Il faut donc aussi bien maîtriser sa planche que de ses pieds…

Nous sommes de retour ! Nous le faisons ! Skate est là ! On roule ensemble ! Nous nous sommes réunis en secret. C’est le début. L’évolution de Skate continue. Nous avons attendu des années, honnêtement, pour faire le bon jeu, au bon moment, avec la bonne idée, et nous sommes vraiment, vraiment heureux de dire que nous sommes là. On a encore du chemin à faire, mais on est contents. Et ce n’est que le début. Nous sommes vraiment impatients de vous faire participer avec nous à ce projet. Nous tenons à vous remercier pour votre passion, votre patience et tout le soutien que vous nous avez apporté pour en arriver là. C’est incroyable. Nous n’arrivons pas à croire que cela va enfin se produire. C’est incroyable ! Le skate a changé notre vie. Merci beaucoup. Skate pour toujours.

Reste à savoir si le jeu arrivera sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ou si il sortira seulement sur la next-gen à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series X.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

EA Play live 2020 - Lost in Random : le conte de fée gothique

Lors de leur conférence, Electronic Arts nous a épaté avec un jeu obscure : Lost in Random. Le Live Stream d’Electronic Arts qui s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi en France nous as montré certains nouveaux jeux plutôt confidentiels. On vous a déjà parlé de It Takes […]
Lost In Random - Cover