EA Play Live 2022 – L’évènement n’aura pas lieu cette année

Partager sur les réseaux sociaux :


EA Play Live 2022

La pandémie liée à la Covid-19 a fait naitre de nombreux évènements en ligne dont l’ EA Play Live gérer par Electronic Arts. Cette année, la firme annonce qu’il n’y aura pas d’EA Play Live 2022 et s’en explique.

En effet, la firme a envoyé un long message à nos confrères d’IGN qui annonce la couleur :

« Nous aimons EA Play Live car c’est notre façon de nous connecter avec nos joueurs et de partager les nouveautés avec vous tous. Cependant, cette année, les choses ne s’alignent pas pour tout vous montrer en une seule date. Nous avons des choses passionnantes qui se passent dans nos studios de classe mondiale et cette année, nous en révélerons beaucoup plus sur ces projets lorsque le moment sera venu pour chacun d’eux. Nous avons hâte de passer du temps avec vous tout au long de l’année ! »

Chez GeekNPlay, on trouve cela assez dommage, car l’ EA Play Live 2021 nous avait permis de  faire la connaissance de GRID Legends et du remake de Dead Space et l’édition 2020 de l’ EA Play de faire la connaissance de It Take Two ou encore du jeu Skate pour ne citer qu’eux ! Autant le dire, cet événement fût sympathique et l’on regrette que la firme ne communique pas de la même façon cette année…Est-ce du a des retards de développement ? Ou le bad buzz autour de Battlefield 2042, incite la firme a peaufiner les annonces pour ne pas décevoir les joueurs ? Des questions dont nous ne disposons de réponse !

De votre côté, quels jeux EA attendez-vous ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire