Bannière

Bannière

Lors de leur conférence, Electronic Arts nous a épaté avec un jeu obscure : Lost in Random.

Le Live Stream d’Electronic Arts qui s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi en France nous as montré certains nouveaux jeux plutôt confidentiels. On vous a déjà parlé de It Takes Two, le nouveau jeu du Hazelight. Seulement, le studio suédois n’est pas le seul à nous avoir présenté un jeu qui vous portera dans une introspection passionnante. En effet, le studio Zoink nous a fait découvrir Lost in Random.

Un monde dystopique et sombre

Bienvenue dans le monde Random, un monde dirigé par un dé unique. Dans ce conte de fée sombre, vous incarnez la jeune Even, qui après une heureuse rencontre avec son Dicey,va  vivre une aventure inoubliable. Dans ce monde sombre où règne l’incertitude et le chaos, nos deux acolytes vont apprendre à surmonter leur crainte. Il leur faudra lutter contre l’inconnu et faire tout leur possible pour vaincre la terrible malédiction qui pèse sur Random.

Lost In Random - Screen

Lost in Random résumé par son créateur

Klaus Lyngeled, PDG de Zoink et directeur du jeu, a trouvé les mots pour définir la création de son équipe.

« Tout le monde peut s’identifier à cette crainte du chaos et de l’aléatoire qu’on peut rencontrer dans notre vie quotidienne. Avec Lost in Random, notre objectif est de transporter les joueurs vers un monde alternatif où ils puiseront justement leurs forces dans cet aspect aléatoire de l’univers. »

Si vous aussi, cette déclaration a piqué votre curiosité, ou bien vous vous êtes pris d’affection pour le style du jeu, sachez qu’il faudra attendre jusqu’en 2021 pour pouvoir jouer à Lost in Random. S’il vous faut une bonne nouvelle, sachez qu’il vous sera possible d’y jouer sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Origin et Steam. Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez toujours écrire quelques lignes dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire