FIFA 21

L’EA Play live 2020 fût l’occasion de découvrir, sans surprise, deux poids lourds de la simulation sportive. C’est par un trailer en commun que nous découvrons les deux univers du football. Comme à son habitude, Electronic Arts sait y faire pour en mettre pleins les yeux. Alors que vous soyez fan de ballon rond ou ovale, vous attendez sûrement le nouvel opus de FIFA 21 ou NFL 21. Ou bien même les deux car on n’a pas le même ballon mais la même passion. 

Madden NFL 21, toujours plus de réalisme !

On commence avec le football américain. EA Sports devrait nous servir un jeu qui s’annonce encore plus réaliste et immersif. Niveau graphisme on nous promet un éclairage différé ce qui apportera encore plus de réalisme à tous les éléments des stades. Ensuite, grâce à la nouvelle génération de consoles, les visages, cheveux, équipements et les tenues seront encore plus criantes de vérité. De plus dans Madden NFL 21, la nouvelle technologie de spatialisation apportera une ambiance sonore incroyablement immersive. La pluie et la neige impacterons le rendu visuel avec des maillots trempés et la pelouse également. Pour finir, les déplacements des joueurs seront calés par rapport à leurs statistiques réelles. Ainsi vous pourrez reconnaitre au premier coup d’œil le sprint de Brady. Le jeu sortira le 28 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il débarquera fin d’année sur Google Stadia et sans surprise il sera Dual Entitlement donc vous pourrez en bénéficier sur Xbox Series X et PlayStation 5 dès que Madden NFL 21 sera sorti.

FIFA 21, en route vers la next-gen !

Tout comme NFL 21, le prochain jeu de football aura le droit à son lot de nouveautés. En effet FIFA 21, va vous proposer une expérience encore plus réaliste de la pratique de la simulation sportive. Les graphismes seront donc plus proche de la réalité, grâce à l’éclairage différé. Les déplacements et la réactivité des joueurs sont pensées pour un rendu ultra réaliste et individualiste par rapport aux différents joueurs. Des nouveaux détails seront ajoutés comme le fait qu’un joueur remette leurs protège-tibias en plein match. Electronic Arts nous assure que les joueurs seront plus humains sans le ballon pour une immersion parfaite. Les supporters exploserons de joie après chaque but et l’entrée dans le stade vous donnerons l’impression d’être dans les tunnels comme les joueurs. FIFA 21 sortira le 9 octobre sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs qui sont membres de EA Access et Origins Access Basic pourront tâter la bête dès le 1 octobre. La Google Stadia patientera jusqu’à cet hiver et bien évidemment le jeu est Dual Entitlement.

Les deux jeux de sports phares d’EA sont donc sans surprise présenté. Sachez que les temps de chargements seront plus rapide pour un plaisir de jeu encore plus grand. Nous attendons dorénavant quelques vidéos de gameplay pour en savoir un peu plus sur les nouveautés. Vous pouvez donner votre avis sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Et restez sur GeekNPlay pour des moments doux comme du coton. La vidéo du trailer est juste en dessous de cette conclusion pleine de bienveillance.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire