Dying Light 2 Stay Human – Le titre obtient le statut Gold

Partager sur les réseaux sociaux :


dying light 2

Le très attendu Dying Light 2 Stay Human vient d’atteindre le statut Gold. Le prochain titre de Techland est ainsi désormais prêt à être fabriqué en version disque, pour une sortie dans les rayons prévue le 4 février 2022.

Les studios Techland ont franchi une nouvelle étape vers la finalisation de Dying Light 2 Stay Human. Cette suite très attendue vient d’obtenir un statut Gold, ce qui signifie que le jeu est prêt à être publié et que les disques peuvent désormais être fabriqués. Tout semble donc indiquer que la sortie du titre ne devrait pas être reportée davantage et que la date annoncée du 4 février 2022 devrait être respectée.

“Nous sommes très enthousiastes à ce sujet et maintenant nous pouvons vraiment sentir que cela se réalise de manière concrète ! Après tant d’années de travail acharné, nous attendons fièrement la sortie de Dying Light 2 Stay Human “, a déclaré Tymon Smektała, lead Game Designer. Celui-ci a également mentionné que le travail n’était pas encore terminé et que le statut Gold n’est pas un motif pour ralentir, mais pour travailler encore plus dur. “Le fait que le jeu soit terminé et que nous ayons atteint le statut Gold deux mois avant la sortie est un excellent signe”, a-t-il ajouté, “mais cela ne signifie pas que notre travail s’arrête là. Il reste encore quelques mises à jour et ajustements à faire, et les commentaires de la communauté à mettre en œuvre, mais la base est solide et prête à jouer.”

Dying Light 2 Stay Human, objet de grandes attentes de la part des joueurs

Dying Light 2 Stay Human est un jeu d’action RPG en monde ouvert où vous intégrez un protagoniste tentant de survivre dans un monde infesté de zombies. Le titre occupe la première place de la Wishlist de Steam depuis Septembre 2020 et fait l’objet d’attentes élevées de la part de la communauté. Les avant-premières du titre avaient reçu des commentaires positifs de la part des médias et de plusieurs influenceurs. Techland cherche maintenant à polir son jeu pour respecter au maximum les attentes des joueurs. Le jeu sera publié le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (en version cloud).

Les studios Techland invitent également les plus curieux à visionner le 5ème épisode de Dying 2 Know, web-série racontant le développement de cette suite. Une nouvelle vidéo de gameplay de 15 minutes sera montrée en avant-première dans cet épisode sur la chaîne Twitch de Techland, le 2 décembre prochain à 21h.

Avez-vous hâte de vous replonger dans l’univers de Dying Light ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire