Dying Light 2 – Le jeu est retardé à 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Dying Light 2

Depuis le début de l’année, on ne compte plus le nombre de jeu retardé que ce soit sur PC ou sur consoles ! Il faudra désormais en ajouter un de plus , car Dying Light 2 ne sortira pas avant le 4 février 2022.

L’annonce est officielle et nous vient tout droit du Twitter de DyingLightGame

 

Chose assez surprenante, la firme n’annonce un report dû à la COVID-19, mais une envie de Techland d’avoir un délai supplémentaire pour peaufiner au mieux le jeu et rendre une version la plus complète possible. Là on se dit ok, si c’est pour finir le jeu pourquoi pas…Mais ce n’est pas vraiment le cas, car Dying Light 2 semble avoir terminer son développement et les équipes n’effectueront que de playtests jusqu’au mois de février 2022.

On imagine quand même que les développeurs ne vont pas passer leurs vies à jouer et qu’ils utiliseront les playtests pour supprimer des bugs, améliorer la fluidité du jeu ou encore peaufiner les décors ici et là.

Vous l’avez compris, l’attente sera interminable pour les fans de la série, mais il faudra si faire Dying Ligth 2 ne sortira pas avant le 4 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S et PC.

De votre côté, attendez-vous le titre survival horrifique de Techland ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire