Dying Light 2

Techland annonce aujourd’hui le lancement du mode Cauchemar dans la dernière mise à jour de Dying Light 2 Stay Human. Cette mise à jour très attendue par la communauté apporte une expérience de jeu immersive et intense, répondant à la demande des joueurs pour un défi accru. Cette mise à jour va vous donner du fil à retordre et vous faire frissonner comme jamais!

Dying Light 2 sort son nouveau mode … Parce qu’a force d’y jouer vous étiez devenus des experts et plus rien ne vous faisait peur … Et bien, soyez prêt, car le changement c’est maintenant avec le Mode Cauchemar!
Ce dernier introduit une difficulté extrême, exigeant donc des tactiques différente de ce que vous connaissez et une gestion encore plus stratégique des ressources pour survivre dans le monde post-apocalyptique du jeu! Les joueurs seront confrontés à des gros changements , y compris une gestion d’endurance différente, des options de HUD limitées pour une immersion encore plus totale, et une lampe de poche instable qui s’éteint après une utilisation prolongée. De quoi vous challenger et vous donner encore plus de frissons!

Tymon Smektala, directeur de la franchise Dying Light a d’ailleurs affirmé :  

« Le mode Cauchemar introduira l’expérience la plus difficile de l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Il exige une concentration totale et une prudence extrême de la part du joueur et, en retour, offre un degré d’immersion sans précédent. » 

En récompense de leur persévérance, les plus téméraires et courageux d’entre vous qui parviendront à terminer le jeu avec cette difficulté recevront la tenue exclusive Waltz! Mais le Mode Cauchemar ne se limite pas à une simple augmentation de difficulté, non, non …  il apporte également des ajustements aux mécaniques de jeu, y compris des modifications des comportements des infectés et une expérience nocturne revue, en soit une nouvelle expérience encore plus terrifiante. Vous avez peur ? Parce que moi oui.

En outre, les joueurs en co-op pourront désormais explorer les cartes communautaires jusqu’à trois amis afin de partager le grand frisson … Tandis que les amateurs de tir bénéficieront de mécaniques retravaillées pour les archers. Alors sortez les flèches, tout va changer à partir d’aujourd’hui grâce au Mode Cauchemar!
Et enfin, les options de personnalisation sont également élargies avec la possibilité de modifier l’apparence du grappin pour plus de style, avec un skin gratuit disponible à l’Avant-Poste de Pèlerins, alors ne le ratez-pas!

Pour en savoir plus sur cette mise à jour et découvrir toutes les nouveautés du Mode Cauchemar, rendez-vous sur le blog des développeurs pour une présentation détaillée.

Dites-nous en commentaires si vous avez deja tester le Mode Cauchemar de Dying Light 2. Et pour ne rien de Dying Light 2 suivez nous sur GeekNplay et nos réseaux sociaux Facebook et X.

, , , ,

Laisser un commentaire