Dying Light 2 – De nouvelles informations dévoilées en vidéo

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Dying Light 2

Vous attendez avec impatience la sortie de Dying Light 2 sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 5, et Xbox Series X/S ? Mais vous désespérez d’avoir des informations dessus ?  Alors, vous êtes au bon endroit.

En effet, Techland vient de mettre en ligne le second épisode de la série « Ask Me Anything » par les développeurs de Dying Light 2. Malheureusement pour vous, celle-ci est en anglais…Mais comme on est sympa chez GeekNPlay, on vous propose un petit récapitulatif du jeu.

Dans un premier temps, il est bon de savoir que vous ne rencontrerez aucun personnage du premier épisode, car ce nouvel épisode se déroule plusieurs années après le premier épisode et dans un tout nouveau lieu.

Il faut savoir que dans cet opus, il n’y aura pas d’option de romance…Cela plaira sans doute à certains, mais à d’autres…

Vous en voulez encore ? Alors, il faut savoir qu’il sera possible d’intégrer 2 factions principales dans le jeu et c’est à vous de choisir de quel côté vous souhaitez être.

Peacekeepers :

  • Si vous choisissez de finir chez les Peacekeepers, vous aurez le droit à du gros arsenal militaire… Ils auront faim de combat et tueront tous les infectés possibles qui se mettent sur leur chemin.
  • Vous l’avez compris, ils sont survivalistes et ils peuvent même construire de puissantes armes, ainsi que des pièges ingénieux.

Survivants :

  • La deuxième faction, c’est les survivants ,de leur coté, ils veulent s’adapter à leur environnement et le tout paisiblement…Ils construiront des communautés, des terrains et investiront dans des moyens de transport.
  • Vous l’avez compris, ils ne cherchent pas le combat, mais à traverser la ville pour échapper aux menaces.

A côté de cela, il y a également d’autres groupes que l’on ne peut pas adhérer comme les Renégats ! Ils sont méchants, sans foi ni loi et chercheront souvent la bagarre…Néanmoins, il est possible de parler avec eux …A vous de trouver comment !

Pour finir sur le gameplay, vous n’aurez pas la possibilité de choisir aucun allié. Ici, c’est l’intelligence artificielle qui décide avec qui vous allez collaborer pour avancer dans l’histoire et développer l’univers…

Enfin, les développeurs annoncent qu’il existera des quêtes principales et secondaires via différents personnages tout au long de l’aventure.

Voilà , ou savez tout sur Dying Light 2. De votre côté, êtes-vous convaincu? Attendez-vous toujours avec autant d’impatience le second opus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy XIV: Endwalker - La date de sortie révélée

C’est désormais officiel, la date de sortie de la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV: Endwalker est connue. Cela fait déjà plusieurs mois que l’on attend des nouvelles du côté de Square Enix. Les développeurs des très connus Final Fantasy continuent à travailler sur leur opus en ligne. […]
final fantasy 14 endwalker