Dragon Ball Legends – La future évolution de Shallot

BabyTrunks
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends nous habitues doucement à de nouvelles vidéos qui pop de temps en temps. Ces vidéos ont pour but de donner des informations et aussi de parler du futur de ce jeu. A l’heure actuelle trois vidéos sont disponibles sous le nom : « Video and Stuff ». Elles sont visibles sur la chaîne Youtube officielle de Bandai Namco : « 876 TV ».

Aujourd’hui on va se concentrer sur troisième et pour le moment dernier épisode de cette série sur Dragon Ball Legends. C’est via le compte Twitter de Muten Roshi que nous avons pu constater plusieurs informations majeures dans cet épisode numéro trois. Tout le monde se rappelle que dès le début de l’aventure de Dragon Ball Legends, un jeune Saiyan amnésique fait son apparition. Il répond au nom de Shallot et tout comme Mirai Trunks, il vient d’une autre époque. Oui Shallot vient tout droit du passé mais à plus ou moins perdu la mémoire. En revanche, comme tous Saiyans il n’a pas perdu son esprit combatif. En dehors des combats, un peu comme Son Goku il n’est pas forcément très vif d’esprit.  Mais au fur et mesure de l’histoire, des fragments de mémoires lui reviennent et il commence à devenir de plus en plus réfléchi et calme.

Avec le temps, la communauté qui gravite autour de Dragon Ball Legends apprécie de plus en plus ce guerrier et son passif. C’est d’ailleurs une chose que les développeurs ont constatés avec plaisir et surtout prise en compte. A tel point que Monsieur Toshi qui est producteur du jeu le met en avant dans cet épisode trois. Voici d’ailleurs une des ses phrases liées à l’évolution permanente et future de Shallot : « Vous savez tous les deux très bien comment Shallot évolue. Nous allons très bientôt changer ce rythme… » Des mots qui sont rassurant quant à l’avenir de Shallot. Et indirectement du mode histoire avec lequel il est étroitement lié.

Pour la suite les deux invités qui sont Rhymestyle célèbre Youtubeur américain et Alejandro Saab le doubleur officiel de Shallot dans Dragon Ball Legends. L’un d’eux, Rhymestyle va soulever un point important : les méchants de Dragon Ball n’ont pas de legendary finish. En effet, pour le moment seul les personnages considérés comme gentils ont ce plus. Pour rappel le Legendary Finish permet aux joueurs de vivre ou revivre des moments marquants de Dragon Ball. Pour exemple le Kaméhaméha père fils de Gohan SSJ2 qui clôture le combat en cours de manière magnifique. Face à la question de Rhymestyle : « un jour les méchants auront-ils des legendary finish ? » Monsieur Toshi répond : « Un jour oui c’est certain, j’en ai même parlé à l’équipe de développement.  Et je vais m’assurer personnellement que les méchants aient des legendary finsih et bien plus… »

 

Des phrases de Monsieur Toshi qui se veulent plus que rassurantes, elles annoncent même un avenir serein pour Dragon Ball Legends et la suite de son développement.

Dragon Ball Legends est disponible gratuitement sur IOS et Android, le jeu possède des achats potentiels.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Metro Redux - Artyom arrive bientôt sur la Nintendo Switch !

La nouvelle année vient tout juste de débuter et les bonnes nouvelles s’enchaînent. Les portages se multiplient et cette fois-ci, c’est la console nomade de Nintendo qui est à l’honneur. Il semblerait en effet que les romans de Dmitri Glukhovski s’apprêtent à fouler les terres de la Switch. Metro 2033 […]
Metro Redux