Dragon Ball Legends – Une mise à jour divine

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Dragon_Ball_Legends

Disponible sur IOS et Android, c’est à 7h ce matin que Dragon Ball Legends a eu droit à sa nouvelle mise à jour.
Voyons sans plus attendre le contenu de cette (petite) mise à jour du 29 janvier 2020 de l’application de Namco Bandai.
De quoi s’occuper dans les transports et ne pas lacher l’univer d’Akira Toriyama entre deux sessions de Dragon Ball Z Kakarot. (d’ailleurs, le test sera disponible dès demain sur Geeknplay!)

 

  • Ajout du 4e chapitre de la 6e partie de l’histoire principale en mode NORMAL.
    De quoi continuer les pérégrinations de Shallot. Les combats sont nombreux, et le scénario sait s’étendre sur des détails insignifiants. Un peu comme l’anime finalement.
    Mais c’est toujours amusant de découvrir la candeur de Shallot et la réaction des autres protagonistes.
  • Mise à jour du marché des médailles Z
    Rien de bien signification dans les les objets à obtenir.
  • Mise à jour des données de divers événements.
    Retour de Evènement « le redoutable C-20 » issu de l’histoire originale.
    Pour ce retour, le mode « DIFFICILE » a été ajouté.
    Ainsi, vous pourrez revivre l’apparition de C-20 et C19 et obtenir, si ce n’est déjà fait, le Docteur Géro version cyborg en obtenant du pouvoir Z.
  • Rush de l’ultra espace temps
    Vous avez jusqu’au 12 février pour obtenir les tickets de tirage exclusifs dans les récompenses de ce mode de jeu. Bref, la routine habituelle.
  • Promotion
    De quoi dépenser quelques euros dans l’espoir d’obtenir votre personnage préféré. ATTENTION, l’opération peut coûter très cher ! De plus, les offres les plus avantageuses terminent dans 72h.
  • Correction de bugs
    Certes, vous n’aviez surement pas remarquer, mais il y’avait un bug avec la technique unique de Janemba… Hé bien elle est corrigée. Par contre, l’attente pour trouver un joueur en pvp ou coop met toujours autant de temps.
  • Legends rising vol 11

    Pour conclure, la voilà enfin, la plus grosse nouveauté de cette MAJ : L’arrivé d’un nouveau super saiyan divin Son Goku en sparking de couleur violet. Utilisez la puissante compétence spéciale « God Bind » de Super Saiyan God Goku pour immobiliser l’ennemi et augmenter les dégâts infligés !
    Il est accompagné d’un nouveau Super Saiyan Vegeta transformable en Super Saiyan Divin, sparking de couleurs bleu. Ce nouveau Vegeta reçoit des buffs chaque fois qu’il est confronté à un ennemi!
    Vous aurez également la possibilité de dropper Gogeta SP Bleu (celui qui se transforme), Broly SP Violet sans oublier les anciens goku et vegeta divin.
    Je vous laisse admirer les coups spéciaux des nouveaux persos via la vidéo ci-dessous :

Ainsi, il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance pour vos tirages lors de votre partie de Dragon Ball Legends ! Dites nous si vous avez eu de la luck et ce que vous pensez de cette nouvelle MAJ dans les commentaires juste en dessous, ou sur facebook et twitter .
Et si vous n’avez pas encore tester ce jeu de cartes orienté combat en temps réel de Namco Bandai, procurez vous vite ce passe temps chronophage sur iOS  et Android. Chez Geeknplay, on est accro, mais on se soigne.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Dragon Ball Z : Kakarot

  La licence Dragon Ball a connu bien des adaptations en jeux-vidéos. En passant de simple jeux de combats à de réels aventures notamment sur consoles portables, cette licence a été exploitée à foison. Aujourd’hui, CyberConnect2 et Bandai Namco nous proposes une nouvelle version. Et même une revisite de ce […]
Dragon Ball Z : Kakarot