Dragon Ball Legends – Goku SSJ4 arrive avec un flow de malade

Partager sur les réseaux sociaux :


Ce matin, nous avons appris probablement la meilleure nouvelle que puisse diffuser Dragon Ball Legends. Le Twitter officiel du jeu a mis en ligne une vidéo intitulée “Goku Story” comme si de rien n’était…

Cette vidéo nous montre avec une magnifique ost et de ce fait une certaine nostalgie, l’histoire de l’évolution de Goku. L’occasion de le revoir enfant, puis adulte avec les différents stades de transformations qu’on lui connait. Suite au passage ou l’on voit Son Goku vaincre Kid Buu, un message indique :” Maintenant, je suis fort” !

Cette phrase est suivie de l’apparition de Goku au stade du Super Saiyan 4. L’occasion de voir son magnifique artwork qui sera utilisé dans Dragon Ball Legends. Puis on le voit en pleine action en train d’asséner à Baby Vegeta plusieurs coups, dont une charge de Ki. Pour finir en beauté, Goku SSJ4 balance un kaméhaméha d’une puissance sans nom !

A l’heure ou beaucoup de personnes critiquent Dragon Ball GT pour bien des raisons légitimes ou non, tout le monde s’accorde pour dire que le stade du Super Saiyan 4 est juste grandiose et même l’apogée du Saiyan. C’est aussi l’opportunité de voir arriver Baby Vegeta, bien sûr sont histoire est étroitement liée au peuple Saiyan et qui plus est à Son Goku. Pour rappel, c’est lors de l’affrontement ou Goku défiait Baby Vegeta dans Dragon Ball GT que ce dernier a atteint ce nouveau stade.

L’excellente nouvelle c’est que ce portail devrait arriver samedi 21 décembre 2019 dans Dragon Ball Legends. Eh oui juste avant Noël, on sait donc qu’il y aura Goku SSJ4, Baby Vegeta et pour les autres c’est mystères et boule de cristal… Pourquoi pas l’introduction des 7 Dragons Maléfiques, d’autres cartes du Tsuful… Ce portail sera probablement sous forme de step-up, donc à moins de ne pas vouloir obtenir Goku SSJ4 n’invoquez plus.  Et même en voyant plus loin gardez et économisez vos cristaux, car ce guerrier va être dur à obtenir.

Pour la simple et bonne raison qu’il va peut-être sortir en tant que nouveau Legendary Finish, donc le taux de drop ne sera pas à 1%… Beaucoup d’interrogations également sur les catégories dont feront partie ces nouveaux venus. Pour Goku SSJ4 potentiellement : Saiyan,GT et famille Goku, Baby Vegeta quant à lui : GT, guerrier transformé et pourquoi pas union. Toutes les catégories cités ne sont que pur spéculations et donc non certifiés.

Dernier point au niveau de la coopération pour les boss, on sait que Broly DBS est le premier ennemi à vaincre dans ce nouveau mode. Est-ce que l’on peut imaginer que Baby Vegeta au stade Oozaru, pourrait être le deuxième boss pour ce mode ? L’idée a déjà été appliquée dans Dragon Ball Xenoverse 2. Donc à voir si Dragon Ball Legends appliquera la même chose.

Pour rappel Dragon Ball Legends est disponible sur IOS et Android, le jeu est gratuit mais comporte de potentiels achats.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire