Dragon Ball Legends – Gameplay de Goku et Vegeta Super Saiyan 4

Partager sur les réseaux sociaux :


Voilà on y est, enfin du gameplay pour ces nouveaux personnages issues de Dragon Ball GT. Faites place à Goku et Vegeta SSJ4, mais aussi Baby Vegeta. Pour rappel les portails doivent arriver demain et en plus on connait leurs cycles d’invocations. Vraiment Dragon Ball Legends va nous régaler juste avant le réveillon avec l’arrivée de ces nouveaux combattants. Voici ce que l’on sait à l’heure actuelle pour cette intégration dans Dragon Ball Legends :

Commençons par les nouveaux portails de Dragon Ball Legends. Grâce au compte Twitter de Muten Roshi nous savons que ça ne sera pas un, mais bien deux portails qui seront ajoutés. Les deux seront en Step-Up : plusieurs vagues d’invocations avec des garanties différentes à chaque tour. Et surtout des réductions en coût de cristaux. Le premier portail aura Goku en SSJ4 et le second évidemment Vegeta en SSJ4, plus d’autres guerriers : Baby Vegeta, un potentiel nouveau Goku Chibi. Puis on apprend que dans le portail de Son Goku, il y aura Vegetto Legendary Finish, une excellente nouvelle. D’ailleurs l’image vous montre le nombre de cristaux à utiliser pour faire un cycle complet sur Dragon Ball Legends.

Pour Goku SSJ4 il sera de type Violet et aura les catégories : GT et famille Goku. Pour Vegeta SSJ4 lui sera Rouge et aura probablement le tag : GT et famille Vegeta. Passons au Tsuful nommé Baby Vegeta, lui aura la couleur Bleu et aucune information pour la catégorie. Même si le tag : GT devrait être présent. Dragon Ball Legends n’a pas laissé Vegeta en reste, car sur le portail de Goku on a Vegetto en Legendray Finish. Le prince et son portail auront Goku Namek en Legendray Finish également. Pour ceux qui est des taux de drop, ils pourraient être potentiellement doublés, mais l’information n’est pas validée pour le moment. Pour terminer cette news, voici du gameplay pour Goku et Vegeta Super Saiyan 4. Et mon dieu que c’est beau, puissant, charismatique et poilu !

Pour la date et l’heure des deux nouveaux portails sur Dragon Ball Legends, c’est donc demain matin aux alentours de 07h00. Donc mettez toutes et tous vos réveils pour accueillir dignement ces combattants qui n’attendent que vous ! Encore merci à Muten Roshi, que nous vous invitons à suivre pour du contenu de qualité sur Dragon Ball Legends. 

Dragon Ball Legends est disponible gratuitement sur IOS et Android; il comporte des achats potentiels.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire