Dragon Ball Legends – Deux nouveaux portails arrivent aujourd’hui

BabyTrunks
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Dragon Ball LegendsL’annonce viens de tomber il y a moins d’une heure via le compte Twitter de Muten Roshi. Deux nouveaux portails arrivent aujourd’hui dans Dragon Ball Legends.

Eh oui, après l’arrivée pas si lointaine que ça du portail Dragon Ball GT. Notamment réputé pour les SSJ4 et Baby Vegeta, voici déjà des nouveaux portails. Cela sont ont pour thème la nouvelle année 2020. Dragon Ball Legends vous invites à fêter à sa manière le passage à la nouvelle année. Et avec la manière s’il vous plaît ! Le premier portail mettra en avant les plus récentes et aussi meilleurs Sparking. Et le second lui vous donnera carrément la chance d’obtenir les guerriers légendaires comme Vegeta SSJ Blue ou encore Super Vegetto.

On a la confirmation que ces deux portails arrivent aujourd’hui et pour être encore plus précis à midi. Pour invoquer sur ces deux nouveaux portails, il faudra utiliser des tickets d’invocation 2020. Ces tickets seront potentiellement accessibles uniquement en les achetant… Eh oui il fallait bien une moins bonne nouvelle dans toute cette joie. A noter que le portail basé sur les légendaires possède un taux de drop de 30%, ce qui n’est pas négligeable…

Autre information qui vient de pop pour Dragon Ball Legends. Un troisième niveau va arriver pour l’event des combats d’amitiés, ceux qui sont liés aux éveils Zenkai. Ce troisième niveaux accéléra fortement le développement de vos unités Zenkai et il doit arriver demain. Donc pas mal de bonnes nouvelles pour ce dernier jour de l’année 2019.

Dragon Ball Legends est disponible sur IOS et Android, il est téléchargeable gratuitement mais contient des achats potentiels.

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - La console dévoilé lors du CES 2020?

Sony annonce qu’il sera présent au salon CES 2020 se déroulant à Las Vegas ou de nombreuses firmes dévoilent des nouvelles technologies… Et si Sony faisait comme Microsoft en prenant les joueurs et la presse par surprise en dévoilant la PlayStation 5 durant le salon, plutôt que lors du traditionnel […]
PlayStation 5