Dragon Ball Legends – Après l’annonce de Son Goku, Vegeta arrive et en SSJ4

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Il y a trois jours, GeeknPlay vous annonçait l’arrivée de Son Goku en SSJ4 sur Dragon Ball Legends. Ce qui devait arriver par la suite pour une majorité de la communauté. A savoir, un autre guerrier ayant atteint ce stade de transformation, va en réalité débarquer plus vite que prévu…

Vegeta SSJ4

L’annonce de Goku en SSJ4 dans le jeu Dragon Ball Legends a divisée les joueurs, entre joie et incompréhension. Pour être clair, beaucoup se dise qu’il est trop tôt pour voir arriver ce stade du Saiyan dans le jeu. Pour la simple et bonne raison que Dragon Ball Legends à moins de deux ans, de ce fait beaucoup on l’impression que Bandai Namco grille ses cartouches trop précipitamment. Le portail avec des legendary finish sera à peine terminé, qu’un nouveau portail de folie pointe le bout de son nez sur Dragon Ball Legends.

Pour d’autres joueurs, ça serait plutôt cohérent pour la vie et la pérennité du jeu. Et surtout pour que les développeurs appliquent une belle méthode commerciale simple et efficace.  Il est vrai, que l’annonce de personnages de type SSJ4 dans n’importe quels jeux Dragon Ball sera forcément vendeur. Eh oui ne vous dites pas que les équipes autour de ces jeux-vidéos là sont justes ici pour vous faire rêver, utopie quand tu nous tiens…

Artwork Vegeta SSJ4

Pour revenir à l’annonce faite il y a trois jours, la voilà agrémentée par une nouvelle vidéo. Certes courte mais efficace à souhait, après avoir mis en avant quelques combattants et Goku en SSJ4. Voici un autre poilu qui montre le bout de son nez, il s’agit bien évidemment de Vegeta en SSJ4 ! Donc cela annonce plusieurs possibilités et c’est bien là l’inquiétude de la communauté de Dragon Ball Legends. Car oui mesdames messieurs, c’est cool d’avoir cette annonce mais il va falloir et d’un les droper et surtout sous quel format d’invocation ? Pour rappel ces nouveaux combattants arriveront probablement ce samedi. Donc si vous avez encore des cristaux à farmer, c’est le moment.

Le doute est justement sur ce fait, car on ne sait pas si se seront des personnages legendary finish. Je le rappelle le taux de drop de cette catégorie de personnages et en dessous du 1%. Encore mieux, est-ce que les deux SSJ4 seront dans la même bannière ? Car si dans l’hypothèse il y a deux portails d’invocations et que les deux poilus sont séparés, il va falloir faire un choix. Soit le sacrifice de l’un ou de l’autre, ou bien vous liquidez votre plan épargne !  De là naît une dernière interrogation, est-ce que le ou les portails seront de types step-up ou pas ? Bref cette annonce des SSJ4 dans Dragon Ball Legends est aussi excitante qu’effrayante, mais qu’on se le dise la hype est bien là pour ces guerriers issus de Dragon Ball GT.

Dragon Ball Legends est disponible gratuitement sur IOS , Android et comporte des achats possibles.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

My Hero : One's Justice 2 - Nouvelle bande-annonce !

Bandai Namco a récemment publié une nouvelle bande-annonce pour My Hero : One’s Justice 2 présentant les nouveaux personnages jouables du jeu. La suite de My Hero’s Academia : One Justice se précise de plus en plus et les joueurs vont pouvoir découvrir pas mal de nouveautés avec ce nouvel opus. […]
My Hero : One's Justice 2