Dragon Ball FighterZ – La saison trois ajoute le système Z Assist Select

DrFamikon

Dans un message vidéo diffusé lors de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour 2020, la productrice de Bandai Namco, Tomoko Hiroki a annoncé que la troisième saison de Dragon Ball FighterZ comprendra bientôt l’ajout d’un système «Z Assist Select».

Disponible en extrait sur Twitter et sur YouTube dans son intégralité, le message de la productrice de Dragon Ball FighterZ est claire : offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience de jeu pour sa troisième année.

Aujourd’hui, j’ai de nouvelles informations que je voulais partager avec vous. Dragon Ball FighterZ va entrer dans sa troisième année, et je voudrais parler un peu de la façon dont nous prévoyons de mettre à jour le système de combat.

Le concept général de la troisième saison est d’offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience. Tout en gardant ce qui est bon, nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités et ajustements pour donner à chacun une nouvelle prise en main.

Une fois le système « Z Assist Select » implémenté, les utilisateurs pourront sélectionner l’attaque assistée d’un personnage. Chaque personnage a trois attaques assistées différentes, et les utilisateurs pourront choisir parmi les trois dans l’écran de sélection de personnage. Avec cela, vous pourrez développer de nouvelles façons d’enchaîner les combos et de créer des stratégies.

Nous allons également intégrer différents ajustements de bataille, mais notre objectif général est de créer une situation où de nombreux personnages différents sont utilisés par différents joueurs. Le «Z Assist Select» en est un exemple. Nous voulions éviter une situation où les utilisateurs devaient choisir un personnage spécifique juste pour leur Z Assist et permettre aux utilisateurs d’exprimer et de montrer les affinités qu’ils entretiennent avec les personnages qu’ils choisissent et la façon dont ils se battent.

Nous prévoyons également de faire des ajustements qui donnent aux utilisateurs une chance de changer l’issue du combat, même s’il ne leur reste qu’un seul personnage. Nous allons implémenter une fonctionnalité spécifique pour cela, nous espérons donc que les joueurs l’essayeront et nous feront part de leurs réflexions.

Et rien n’a été gravé dans la pierre pour le sujet suivant, mais pendant la deuxième saison de Dragon Ball FighterZ , nous n’avons apporté aucun ajustement à la bataille après le début du World Tour. Cependant, pour la troisième saison, nous aimerions faire des ajustements au cours de la saison si nécessaire. Mais au lieu de faire plusieurs petits ajustements, nous en ferons très probablement un seul et plus gros. Encore une fois, cela dépend vraiment de la situation au cours de la troisième saison, donc rien ne peut être dit pour le moment, mais je voulais profiter de cette occasion pour partager nos pensées et nos objectifs.

Vous remarquerez également que nous avons modifié l’interface utilisateur et ajouté de nouveaux modes pour vraiment offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience.

Vous l’aurez compris, Dragon Ball FighterZ nous réserve encore quelques surprises pour les mois à venir. Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PUBG Corp - Le PGS Berlin 2020 repoussé

Suite au Coronavirus, PUBG Corporation a décidé de repousser le coup d’envoi des PGS Berlin 2020 qui devait initialement avoir lieu en avril. Il faut dire que maintenant que le virus a été désigné comme une urgence sanitaire mondiale par l’OMS, les créateurs du célèbre Battle Royale préfèrent ne pas […]