Dragon Ball FighterZ – Des versions next-gen annoncées avec le rollback en prime

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball FighterZ

La bonne nouvelle a été annoncée durant l’EVO 2022. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée.

Les fans de jeux de combat doivent être en ébullition en ce moment. En effet, l’EVO 2022 s’est déroulé ce week-end. Pour l’occasion, il y eut de nombreuses surprises et pléthore d’annonces. C’est notamment Dragon Ball FighterZ qui nous intéresse puisque des versions PlayStation 5 et Xbox Series furent annoncées en plus d’une victoire de la France. Notez également que Dragon Ball FighterZ en a fini avec l’ajout de nouveaux personnages et les updates d’équilibrage.

Ainsi, le rollback netcode arrive sur Dragon Ball FighterZ avec les versions next-gen. Les joueurs PC auront le choix d’utiliser ou non le rollback. En outre, ceux possédant la version PlayStation 4 et Xbox One du jeu devront procéder à une mise à jour pour l’obtenir. Mise à jour qui devrait être gratuite pour les deux consoles. Malheureusement, aucune date n’a été communiquée pour le moment par Bandai Namco et il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’obtenir de nouvelles informations. Voilà, vous savez tout. Si vous avez la mémoire courte, voici ce qui vous attend dans la production.

Caractéristiques principales de Dragon Ball FighterZ

  • Graphismes fidèles aux animés d’une qualité inégalée : grâce à la puissance de l’Unreal Engine et à l’équipe d’Arc System Works, Dragon Ball FighterZ est un tour de force visuel
  • Équipes et Soutiens en 3 contre 3 : composez une équipe de rêve et maîtrisez d’impressionnantes combinaisons.
  • Fonctionnalités en ligne : combats classés, hall interactif, combats en groupe à 6 joueurs… Il y en a pour tous les goûts !
  • Mode histoire exclusif : un scénario inédit avec C-21, un nouveau personnage créé sous la supervision d’Akira Toriyama.
  • Combats spectaculaires : combos aériens, arènes destructibles et scènes issues de Dragon Ball reproduites en résolution de 1 080p et 60 FPS !

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients pour cette nouvelle update ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Dragon Ball FighterZ Annonce Update Next-gen

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire