EVO 2022 – Le français Wawa est inarrêtable et remporte le titre !

Partager sur les réseaux sociaux :


Il l’a fait ! C’est de la folie ! Après avoir remporté il y’a quelques semaines à peine le CEO (Community Effort Orlando), il a enchainé avec le titre de champion du monde lors du Dragon Ball FighterZ World Championship et confirme aujourd’hui sa supériorité incontestable à l’EVO (Evolution Championship Series) qui est le tournoi Esport le plus important au monde. C’est fa-bu-leux ! 

Mais que d’émotion ! En grande finale face à l’américain Nitro, l’affrontement fut extrêmement tendu. Mené 2-0 lors du premier set, Wawa remonta le score et l’emporta 3 – 2. Il entama le second set en gagnant le match mais Nitro ne lâcha rien et le battit au suivant, 1 – 1. A partir de là, Wawa ne laissa plus aucune chance à son adversaire et l’écrasa lors des deux autres combats. Et le voici champion de l’EVO 2022 ! Le tournoi ultime. Celui que chaque pro player rêve de remporter un jour. Et tout cela à seulement 20 ans. Toutes nos félicitations et mille mercis pour nous avoir fait vibrer. Wawa entre aujourd’hui dans l’Histoire du Esport. Respect.

C’est fait. Wawa de la team BMS est sacré champion de l’EVO 2022 à Las Vegas sur Dragon Ball FighterZ. Il est incontestablement le meilleur joueur du monde. Félicitons également Yasha (malheureusement éliminé par Wawa en demi-finale) et Kayne qui finirent respectivement à la 3ème et 4ème place. La France est à l’honneur aujourd’hui. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. Force et honneur.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire