Dragon Ball FighterZ – Kefla annoncé en vidéo

Bomboy

Dragon Ball FighterZ

Si Dragon Ball Z: Kakarot satisfait de nombreux joueurs sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Bandai Namco n’oublie pas ses anciennes licences et annonce du contenu pour Dragon Ball FighterZ.

En effet, Bandai Namco a annoncé du contenu pour le Season Pass de la Saison 3 ! Dans un premier temps la firme a dévoilé Goku Ultra Instinct ! Vous en voulez encore ? Si la réponse est positive, cela tombe bien, car l’éditeur Bandai Namco et le développeur Arc System Works viennent de publier une vidéo de gameplay de quatre minutes du personnage Kelfa !

Une bonne occasion de voir la nouvelle combattante en action ou l’on se délecte des attaques spéciales et des combos dévastateurs qui devrait réjouir de nombreux joueurs ! Si vous avez hâte de jouer avec Kelfa, l’attente ne sera pas longue, car celle-ci sera disponible dans   » FighterZ Pass 3  » dès le 28 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

De votre côté, est-ce que vous jouez encore à Dragon Ball FighterZ ? Ou vous avez délaissé celui-ci pour Dragon Ball Z: Kakarot ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Star Wars Jedi : Fallen Order - Un générique métaleux

L’histoire de Star Wars Jedi : Fallen Order Sorti le 15 novembre 2019 sur Playstation4, Xbox One et sur PC, Star Wars Jedi : Fallen Order s’offre un nouveau générique au rythme endiablé. Pour rappel, Star Wars Jedi : Fallen Order se déroule entre les épisodes 3 et 4. L’empire […]
The Hu - SWJ-FO