Le monde du versus fighting s’étoffe d’années en années avec notamment des piliers. Pour ne pas les citer : Street Fighter, Tekken, Soulcalibur… Mais attention Son Goku et ses amis sont de la partie. D’ailleurs la communauté et surtout l’engouement autour de ce titre ne cesse de croître. La preuve en est avec le Dragon Ball FighterZ World Tour, ce tournoi réunit les meilleurs combattants du monde. Eh cocorico, la finale va se dérouler en France…
Les finalistes du championnat Dragon Ball FighterZ World Tour 2019/2020 se disputeront le titre de grand champion les 8 et 9 février 2020 à Paris. L’événement aura lieu dans le célèbre ” Pavillon Baltard “ et sera retransmis en direct sur Twitch. Tout au long de l’année, des joueurs du monde entier se sont affrontés et 15 d’entre eux ont gagné leurs places pour le top 16 final. La place restante sera attribuée grâce au LCQ (Last Chance Qualifier). Pour les joueurs qui espèrent la décrocher, l’inscription sera ouverte dès le 26 décembre 2020 à 23h00.
Pour jauger et surtout juger du niveau de l’ambiance dans ce genre de tournoi. Voici une vidéo issue du Saga Event au Japon, avec aussi des combats endiablés sur Dragon Ball FighterZ. Grâce notamment au joueur français : “Wawa” contre l’élite japonaise !
Dragon Ball FighterZ est disponible sur Xbox One, Playstation 4, PC et Nintendo Switch.