Dragon Ball FighterZ – Broly arrive bientôt et va tout casser !

BabyTrunks

Que serait l’univers de Dragon Ball sans Broly ? Un personnage qui n’a pourtant jamais été officialisé par Akira Toriyama ! Comme quoi, on peut être populaire quand même. Car oui le Saiyan Légendaire fait belle et bien partie de Dragon Ball Z que Mr Toriyama le veuille ou non. La preuve, le dernier film Dragon Ball Super mettant en scène le saiyan a été l’un des plus gros succès de la licence. Donc quoi de plus naturel que de voir débarquer Broly dans Dragon Ball FighterZ.

Broly était déjà présent dans Dragon Ball FighterZ avec le FighterZ Pass 1. Sachant que l’on se parlait du Broly à original, celui qui ne parle pas beaucoup et qui distribue des mandales atomiques. Pour le deuxième pass sur Dragon Ball FighterZ. Le tout dernier Broly sera bien le guerrier qui va clôturer ce FighterZ Pass 2. D’ailleurs petit récapitulatif de ce pass :

  1. Goku Chibi issue de Dragon Ball GT.
  2. Jiren le grand guerrier du tournoi de l’univers de Dragon Ball Super.
  3. Videl, la fille de Mr Satan et au passage bien plus forte.
  4. Janemba le terrible démon que Gogeta a vaincu dans un film magnifique.
  5. Gogeta issue du film Dragon Ball Super. Capable d’atteindre le stade du Super Saiyan Blue.
  6. Broly au casting du dernier film comme le nouveau Gogeta.

 

Pour rappel ce FigtherZ Pass coûte 24€99 et il est déjà disponible, mais attention sans Broly. Et oui, le Saiyan a bien été présenté lors d’un tournoi Red Bull à Madrid. En revanche, aucune date n’a été dévoilée, donc patiente il finit de se préparer… Nous vous laissons en compagnie de deux vidéos de présentation pour Broly et son arrivée dans Dragon Ball FighterZ. La première est en anglais et la seconde en japonais, à vous de choisir.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Le FighterZ Pass est aussi disponible et aucune date pour l’intégration de Broly DBS.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon Bouclier et Epée - Le trailer final est là !

La folie Pokémon arrive à nouveau. En effet le 15 novembre, les possesseurs de Nintendo Switch seront ravis d’accueillir les toutes nouvelles versions. Bouclier et Epée vont venir compléter l’historique plus que massif de Pokémon. Donc pour patienter, Nintendo a dévoilé à l’instant le trailer final de Bouclier et Epée. […]
id eget elementum in mi, velit, efficitur. Lorem