Dragon Ball Fighter Z – Le dernier personnage de la saison 2 dévoilé ?

yancha
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

C’est lors de son émission « this week on XBOX » que Larry Hryb alias Major Nelson a indiqué l’identité du dernier personnage prochainement disponible pour  Dragon Ball Fighter Z.

Si nous savions déjà que Son Goku issu de Dragon Ball GT était annoncé pour compléter les personnages comme Videl et Broly, il semblerait que Janemba soit également proposé dans ce jeu de baston survitaminé!

Mais c’est qui ce personnage? Mais si… Janemba, vous savez, le méchant issu du douzième film sorti dans les salles obscures en 2015 , dont le titre était « la résurrection de la Fusion ! Goku et Vegeta »

C’est un démon incarnant le mal absolu, doté d’une grande puissance.

 

Et bien il semblerait qu’il débarque prochainement dans Dragon Ball FighterZ et c’est à 3’20 que Larry Hryb prononce le nom du perso.

Un petit bémol toutefois… Tant que Bandai Namco n’a pas annoncé officiellement les persos disponibles de son jeu, l’annonce de Major Nelson est à prendre avec des pincettes.
Mais rien d’étonnant à ce que ce vilain charismatique intègre le roster de ce jeu de baston. Après tout, il est bien disponible dans Dragon Ball Legends sur smartphone.

Et vous les fans de Goku… Ça vous fait quoi cette annonce? Envie de vous fritter en incarnant ce méchant armé de son épée le tout en manipulant les dimensions? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Dragon Ball Fighter Z est disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Respawn Entertainment va punir et bannir les joueurs inactifs

Respawn Entertainment continu de protéger Apex Legends à l’approche de sa deuxième saison et compte le faire savoir. Après avoir banni 770.000 tricheurs (voir cette actualité), la société annonce lutter contre « piggy-backing » nommé aussi ferroutage, faisant référence à un joueur qui ne fait rien, mais qui profite de ses coéquipiers […]
Apex Legends