Dragon Age 4 – Le jeu est à la moitié du développement

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon age 4

Vous attendez le prochain jeu Dragon Age sur consoles et PC ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous, car Gary McKay (Directeur général de BioWare) communique dessus.

En effet, Gary McKay vient de poster un message sur le Blog de Bioware, où il annonce ceci :

“Nous sommes en plein milieu de la production, ce qui est une sensation formidable. Notre plan a été achevé l’année dernière, nous nous concentrons donc maintenant sur l’élaboration de notre vision : créer des environnements incroyables, des personnages profonds, un gameplay fort, une écriture percutante, des cinématiques émotionnelles – et bien plus encore. Le schéma directeur du jeu est bien compris et l’équipe est concentrée “

Par la suite, il communique sur son équipe et il déclare qu’il dispose d’une équipe de développement solide :

“Une solide équipe de direction composée de vétérans de l’industrie et de Dragon Age est en place pour nous accompagner tout au long de la production et au-delà. Le directeur de production du jeu est Mac Walters, qui a récemment dirigé le développement de Mass Effect Legendary Edition et a une histoire de 18 ans avec BioWare. Corrine Busche, qui a dirigé la direction du design de Dragon Age, est notre directrice de jeu. Elle a une riche expérience, dont 15 ans chez EA, et une passion pour la franchise. Benoit Houle est le directeur du développement de produits, et il apporte une compréhension approfondie de la franchise grâce à avoir travaillé sur chaque jeu Dragon Age – en commençant il y a plus de 16 ans sur Dragon Age : Origins. Je travaillerai également plus étroitement avec l’équipe de Dragon Age tout au long de la production tout en continuant à guider le studio.”

Pour finir, Gary McKay annonce que la communication sur Dragon Age 4 viendront sous la forme d’articles de blog , aisni que la communication avec les joueurs sera plus soutenu dans l’année 2022. Verrons-nous enfin autres choses que des artworks ? La question reste posée !

De votre côté, attendez vous Dragon Age 4 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire