Dragon Age 4 – Il va falloir être patient !

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Annoncé depuis les Games Awards de 2018, Dragon Age 4 se fait attendre. Il va malheureusement pour certains joueurs, être très patients puisque le jeu ne sortirai pas avant 2022. Le point positif ? Nous risquons d’avoir un jeu très beau sur les prochaines consoles.

Cela fait déjà un bon petit moment que l’annonce de l’arrivée d’un Dragon Age 4 est parue. Cependant, depuis maintenant près de deux ans, Electronics Arts ainsi que Bioware, reste très discret concernant la possible sortie de son jeu mais surtout concernant l’avancement de celui-ci. Nous savons que Bioware semble travailler d’arrache pied sur le quatrième opus Dragon Age 4. Cela prend beaucoup de temps et c’est forcément bon signe. Peut-être nous allons avoir un premier visuel lors de l’E3 2020 à Los Angeles l’été prochain.

Dragon Age

Pas de sorti avant Avril 2022

Hic ! 3 ans à attendre avant de voir Dragon Age 4 sur nos consoles. Un pari risqué selon certaines personnes mais à la fois très osé puisque lors de sa sortie, les joueurs vont certainement se ruée sur le jeu. Bioware semble très discret concernant la moindre information du jeu et nous ne disposons pour le moment que de maigres informations. Cependant, nous pourrions en savoir plus sur le jeu dans un petit mois. En effet, Bioware s’est exprimé récemment concernant sa célèbre franchise.

Aujourd’hui Dragon Age a 10 ans. Cette année, nous sommes excités de rejoindre la célébration de notre communauté le 4 décembre et fêter une décennie ensemble dans le monde que nous aimons. On se voit le 12 décembre pour le Dragon 4age Day.

Nul doute que cela s’annonce fort intéressant le 4 Décembre prochain. Nous prenons donc les paris et nous espérons avoir des informations sur Dragon Age 4. Rendez vous donc pris, dans un mois tout pile avec Bioware !

En attendant, nous vous invitons à découvrir les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Samurai Shodown - La version Nintendo Switch se dévoile en vidéo

Vous attendez Samurai Shodown sur Nintendo Switch ? Alors, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car SNK communique sur cette version. En effet, la société SNK vient de dévoiler un trailer de deux minutes présentant de nombreux combattant et des images issus du mode portable de la Nintendo Switch. […]
samurai shodown roster