Deadpool & Wolverine

Après avoir révolutionné le genre super-héroïque au cinéma, Sam Raimi nous reviendra à travers la suite du premier film Doctor Strange qu’il réalise.

Sam Raimi nous a très peu parlé du projet jusqu’à aujourd’hui. C’était souvent des acteurs ou des membres de la production qui nous parlaient du film à travers rumeurs et autres informations quelque peu nébuleuses.

Mais c’est lors de la promotion du court-métrage d’horreur “You’re Dead Hélène” qu’il produit, sélectionné pour prétendre à une nomination aux Oscars 2022, qu’il s’est livré au journal Variety sur sa collaboration et son travail avec Marvel Studios. Le célèbre réalisateur a parlé de l’état actuel de son prochain projet Marvel et de ce que cela impliquait de développer un film aux côtés de Kevin Feige et de l’équipe de la Maison des Idées. Le cinéaste travaille sur le très attendu “Doctor Strange in the Multiverse of Madness“, et a déclaré ceci lorsqu’on lui a demandé si le tournage était terminé ou non :

J’aimerais connaître la réponse à cette question. Je pense que nous avons terminé, mais nous venons de tout couper. Nous commençons juste à tester l’image et nous verrons s’il y a quelque chose qui doit être repris. Si quelque chose n’est pas clair ou si je peux apporter une autre amélioration dans le peu de temps qu’il me reste, je le ferai. Une chose que je sais de l’équipe Marvel, c’est qu’ils ne s’arrêteront pas. Ils continueront à pousser le projet jusqu’à ce qu’il soit le plus proche possible de la perfection.

Il a continué à ne pas tarir d’éloges sur la filiale de Disney :

C’est un plaisir de travailler avec l’équipe Marvel. Je pense que ce n’est pas une “surprise surprenante”. J’ai été super soutenu par l’ensemble des responsables de Marvel, en commençant par Kevin Feige au sommet, jusqu’aux équipes avec lesquelles ils travaillent. Ils sont très professionnels et m’ont soutenu à chaque étape du processus.

Cette nouvelle sortie du réalisateur a bien sûr réjouit les fans qui craignaient que Raimi ne soit freiné créativement par Marvel. Le souvenir noir de la production de Spider-Man 3 en 2007 l’ayant traumatisé, cela a été très difficile pour lui de se remettre en selle, de refaire des films pour le grand public, tout simplement.

Chez GeekNPlay, nous attendons son retour avec impatience, nous espérons que vous aussi ! N’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaire sur le site ou sur nos réseaux (Facebook, Twitter) !

, , , ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire