Devil May Cry 3 Special Edition – Retour en force sur Switch

Luclis

Devil May Cry 3 : Special Edition

Devil May Cry 3 – L’éveil de Dante est sorti tout d’abord en Février 2005 sur PlayStation 2. Après une seconde édition sur la PlayStation 3, puis une autre sur la PlayStation 4, c’est au tour de la Nintendo Switch d’avoir le droit à son remake et de poursuivre la série. Comme à son habitude, Capcom livre un jeu retravaillé et avec des fonctionnalités supplémentaires.

L’histoire de l’opus

Devil May Cry 3 Special Edition fait revivre aux amateurs d’action effrénée, les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons. Dante doit y utiliser son épée Rebellion et ses deux pistolets Ebony et Ivory pour stopper Vergil et empêcher l’invasion. Cette préquelle est l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

Devil May Cry 3 - Special Edition - Screen

Les changements apportés par la version Switch

Devil May Cry 3 Special Edition perpétue l’ADN de la saga en rajoutant nouvelles fonctions telles que le changement de Style à la volée ou celui entre toutes les armes disponibles, mais aussi un mode coop à deux joueurs inédit pour le Palais Sanglant et ses 9999 étages.

Alors que le mardi 18 février, PlatinumGames nous a annoncé le retour de Bayonetta sur consoles Ultra HD, c’est au tour de Capcom de nous faire profiter d’un remaster avec le tout aussi connu Devil May Cry. Et cette fois-çi, Capcom s’adresse à ceux qui ont préféré la console de Nintendo. Depuis juin 2019, Devil May Cry 1 est déjà présent sur Switch au prix de 19€99. C’est trois mois après que sa suite, Devil May Cry 2 le rejoint toujours au même tarif. Avec deux petits mois d’écart, nous voilà donc au troisième opus de cette saga, Devil May Cry 3 Special Edition qui est disponible depuis le 20 février 2020, toujours pour un peu moins de 20€.

Retrouvez la bande annonce de ce chef d’œuvre sans plus tarder !

 

Devil May Cry 3 - Special Edition Trailer
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Overpass - Une vidéo plein gaz pour parler du gameplay !

NACON et le studio Zordix Racing mettent aujourd’hui en lumière les spécificités du gameplay d’Overpass à travers une nouvelle vidéo présentant ses deux types de tracé : la Course d’Obstacles et la Course de Côte. Prenez le contrôle des buggies et des quads pour négocier des virages, des pentes abruptes et […]