Bayonetta & Vanquish – Dégainent sur Playstation4 et Xbox One !

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

Logo Bayonetta & Vanquish

Près de 10 ans après leurs sorties initiales sur Playstation 3 et Xbox 360, Bayonetta & Vanquish reviennent ensemble dans une édition remasterisée « Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle » avec une résolution 4K en 60 FPS pour la Playstation 4 Pro et la Xbox One X.

Bayonetta : Un classique dont on ne se lasse pas

Bien connu des joueurs de beat them all, Bayonetta nous plonge dans un monde où règnent sorcières, démons et sages. Après une sieste d’un demi-millénaire, sans aucuns souvenirs, la sorcière de l’Umbra se retrouve à devoir affronter d’innombrables ennemis à l’aide d’un arsenal surdimensionné et en utilisant sa magie dans le but de reconstituer la vérité.
Grâce à ses graphismes mêlant futurisme aux décors antiques, Bayonetta a su comblé les fans de son grand frère sorti quelques années plus tôt : Devil May Cry.
Que ce soit l’univers original de Bayonetta ou bien les formes stéréotypées du personnages découvertes dans Super Smash, il en reste que Bayonetta fait parti des jeux peu connu du grand public qui méritent de s’y intéresser tant celui-ci est rempli de références.

Bayonetta

Vanquish : Pour ceux qui veulent encore plus de flingues !

Bayonetta nous comble déjà de 4 pistolets, mais vous en voulez plus ?
Vanquish,un Third Person Shooter (TPS) ou jeu de tir à la troisième personne, est fait pour vous.
La Terre débordant de vie et voyant ses ressources se raréfier, recherche de l’aide auprès de Province, une colonie spatiale. Cette dernière tombe soudainement aux mains de rebelles et sa technologie utilisée pour anéantir des villes. C’est équipé d’un système d’armement expérimental que Sam Gideon a pour mission d’infiltrer Providence, et reprendre en main la colonie.
Là encore, les décors travaillés et les vagues d’ennemis vont faire que le temps s’écoule aussi vite que le nombre de munitions tirés.

Vanquish

Le Bundle : Bayonetta & Vanquish réunis

Bundle PS4

Pour ceux qui souhaiteraient se laisser (re-)tenter, une version regroupant ces deux jeux vient tout juste de sortir ce mardi 18 février 2020. Afin de ravir les collectionneurs, Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary est livrée avec un steelbok en relief spécialement fait pour l’ocasion.

Et si parmi vous, certains ont encore un doute le bundle est à 39€99 en version physique comme en numérique, et promet de longues heures de jeux, pour preuve le trailer :

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing: New Horizons - De nombreux détails révélés en vidéo

Nintendo avait annoncé un nouveau livestream en direct pour parler d’ Animal Crossing: New Horizons attendu le 20 mars prochain sur Nintendo Switch ! La firme a tenue parole et de nombreuses informations furent dévoilées sur Animal Crossing. En effet, Tom Nook a le sens du commerce. Malgré des journées déjà […]
Animal Crossing: New Horizons