Devil May Cry 5 – Atteint les 5 millions d’unités vendus dans le monde

Partager sur les réseaux sociaux :


Devil May Cry 5 Special Edition

Devil May Cry 5 est un jeu vidéo de type beat them all développé par Capcom, sorti le 8 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu a également eu le droit à une Special Edition en 2020 avec des améliorations pour la PlayStation 5 et Xbox Series. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec des chiffres de vente.

En effet, la société Capcom annonce que les ventes mondiales totales de Devil May Cry 5 ont dépassé les cinq millions d’unités…Un chiffre sympathique, mais qui pose des questions, car Capcom n’a pas indiqué si l’édition spéciale du titre est inclus dans les cinq millions, ou pas ? Une question dont nous ne connaissons pas la réponse pour le moment !

Néanmoins, on remarque que les ventes totales de Devil May Cry 5 ont progressé 200 000 unités par rapport à l’année dernière où la firme avait annoncé le 31 décembre 2021 qu’il avait vendu 4,8 millions d’exemplaires sur PlayStation 4, Xbox One et PC. A ce moment-là, la firme ne parlait pas de Devil May Cry 5 Special Edition dans les chiffres d’où notre interrogation du jour.

On finira cette actualité en félicitant Capcom pour les bonnes ventes de son titre, qui atteint le plafond des 5 millions d’exemplaires tout comme le fut Resident Evil Village dernièrement.

De votre côté, avez-vous succombé au cinquième opus de la série ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire