Devil May Cry 5

 

Devil May Cry 5 a atteint aujourd’hui un nouveau palier de ventes. Preuve que les beat’em all ont toujours autant de succès auprès des joueurs.

Décidément, les différentes productions de Capcom continuent de se vendre comme des petits pains. Alors que Monster Hunter Rise: Sunbreak s’est récemment écoulé à plus de 4 millions d’unités dans le monde, c’est au tour de Devil May Cry 5 d’atteindre un nouveau palier de ventes. Pour rappel, dans le 5e opus de la franchise, vous devez incarnez trois personnages aux gameplay bien différents, en l’occurrence Nero, V ainsi que Dante. Votre but sera de faire tomber le roi-démon Urizen en plus de découvrir la vérité derrière son apparition.

Un nouveau palier de ventes franchi

C’est donc le compte Twitter officiel de Devil May Cry qui a annoncé la bonne nouvelle, à savoir que Devil May Cry 5 s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Sachez qu’une Special Edition fut lancée également en 2020,. Cette dernière était destinée aux consoles de la nouvelle génération avec à son bord du ray-tracing, des ombres améliorées, mais également un nouveau personnage jouable (Vergil), ainsi que de nouveaux modes de difficultés. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire