Cyberpunk: Edgerunners – La série se dévoile dans un nouveau trailer explosif

Partager sur les réseaux sociaux :


Cyberpunk: Edgerunners

La nouvelle série prenant place dans l’univers de Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer déjanté. De quoi mettre l’eau à la bouche des fans.

À moins que vous viviez dans une grotte ou que vous ayez la mémoire courte, vous n’avez forcément pas échappé au phénomène qu’a été Cyberpunk 2077. D’abord attendu comme un jeu pouvant concurrencer voire détrôner la franchise Grand Theft Auto, Cyberpunk 2077 a malheureusement eu un lancement catastrophique à cause d’une myriade de bugs présents sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les nombreux avis négatifs des joueurs ainsi que les articles de la presse spécialisée n’ont pas aidé. Bien que CD Projekt Red ait perdu 75 % de sa valeur depuis le lancement de leur dernier titre, cela n’a pas empêché à la production de se vendre à 18 millions d’exemplaires en plus de bénéficier d’une mise à jour next-gen. Eh bien, c’est désormais au tour de la série se déroulant dans le même univers de briller.

Du sang, des explosions et du chrome !

Ainsi, la chaîne Youtube de Netflix France vient tout juste de lâcher un nouveau trailer explosif de Cyberpunk: Edgerunners. Bien que la vidéo ne nous dévoile toujours pas la date de sortie et fait mention de l’éternel septembre 2022, la vidéo dure quasiment trois minutes et nous révèle de nouveaux personnages, à savoir David, Maine, Dorio, Kiwi, Pilar, Rebecca ainsi que Lucy.

L’animation est soignée et le studio Trigger ne lésine pas sur les explosions et les hémoglobines. Bien évidemment, Night City rime avec violence et technologie et le trailer ne les mets clairement pas de côté. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques captures d’écran et le synopsis de Cyberpunk: Edgerunners.

Cette série raconte en 10 épisodes l’histoire d’un gamin des rues qui tente de survivre dans Night City, une ville du futur obsédée par la technologie et la transformation du corps. Démuni, mais pas totalement désespéré, le jeune garçon parvient à rester en vie en devenant un edgerunner, un mercenaire hors-la-loi également connu sous le nom de cyberpunk.

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients de regarder Cyberpunk: Edgerunners? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire