Cyberpunk 2077 – 18 millions d’exemplaires vendus et une extension majeure à venir !

Partager sur les réseaux sociaux :


Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG en vue à la première personne développé par CD Projekt RED. Après un début chaotique, il semblerait que le jeu se soit vendu à plus de 18 millions d’exemplaires selon CD Projekt.

Rappelez-vous, nous sommes le 10 décembre 2020 et le jeu Cyberpunk 2077 débarque enfin dans le commerce sur Google Stadia, PC et sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One ! Un jeu attendu par les joueurs, mais aussi par la presse qui s’aperçoit rapidement qu’on leur cache quelque chose…En effet, lors de l’acquisition des codes presse permettant d’effectuer une critique sur le jeu, CD Projekt ne fournit que des versions PC et ne communique aucunement sur les versions consoles…

Une fois le jeu en boutique, on se rend rapidement compte que le titre n’est pas optimisé sur PlayStation 4 et Xbox One…On se retrouve avec des aberrations techniques et Sony comme Microsoft remboursent les joueurs ! Pire que cela, la version PlayStation 4 étant la moins optimisée, Sony décide de retirer le titre du PlayStation Store…

A ce moment-là, CD Projekt perd de l’argent, s’excuse auprès des joueurs et déclare que des mises à jour arriveront dans le futur pour améliorer tout cela ! Nous sommes en 2022 et si le jeu Cyberpunk 2077 a encore quelques soucis ici et là, le jeu c’est grandement amélioré sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, de plus le titre est enfin disponible est optimisé sur Xbox Series et PlayStation 5 !

Après un début chaotique, il semblerait que le titre est enfin trouvé son public avec plus de 18 millions d’exemplaires vendus …Comme quoi, il est toujours possible d’améliorer un jeu, même quand la situation semble critique.

Maintenant que le jeu a trouvé son public, on peut s’attendre à quoi ? A des DLC, mais également une extension majeure d’après le vice-président et directeur financier Piotr Nielubowicz :

“Nous sommes désormais satisfaits du jeu et encouragés par l’accueil réservé par les joueurs à son édition console nouvelle génération, lancée en février. Au total, nous avons vendu plus de 18 millions d’exemplaires de Cyberpunk 2077. Pour tous ceux qui ont déjà parcouru les rues de Night City, nous travaillons sur d’autres DLC ainsi que sur une extension majeure avec un nouveau scénario.”

Voilà, vous savez tout sur Cyberpunk 2077 ! De votre côté, avez-vous acheté le titre malgré le bad-buzz du début ? Ou pas du tout, mais le jeu vous fait de l’œil ? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire