Cuphead The Delicious Last Courses

A peine deux semaines après son lancement, le DLC de Cuphead s’est déjà écoulé à un million d’unités sur toutes les plateformes disponibles. En effet, The Delicious Last Course semble avoir séduit la communauté, ce dont le Studio MDHR se réjouit. Geeknplay vous de en dit plus ci-dessous.

Carton plein pour Cuphead

Tout d’abord, rappelons qu’à l’occasion de ce DLC, Cuphead et Mugman sont rejoints par Mme Calice. Ils embarquent alors tous trois vers une nouvelle île. Celle-ci, du joli nom d’Aquarelle, comporte les boss les plus terribles auxquels Cuphead ait eu à se frotter. Equipée de nouvelles armes, charmes et capacités, Mme Calice constituera un prompt renfort face à la nouvelle série de Boss. Par ailleurs, ce nouveau personnage demeure jouable dans la première aventure de Cuphead. Il est donc possible de la mettre à contribution pour surmonter les défis inédits et établir de nouveaux records dans le jeu d’origine. Enfin, le scénario vous emmène aux côtés du Chef Lasalière dans le but de percer le mystère de la quête du Calice légendaire.

Laissons à présent la parole à Maja Moldenhauer, directrice du studio Studio MDHR, qui évoque le succès fulgurant de ce DLC :

Cela marque un calendrier encore plus rapide qu’il n’en a fallu au jeu original pour réaliser cet exploit capital. Et nous nous en ravissons avec joie et appréciation. Ces mots ne reflètent certainement pas à quel point nous sommes reconnaissants. Mais aux incroyables joueurs de Cuphead du monde entier, nous disons néanmoins : merci du fond du cœur.

Pour conclure, rappelons donc simplement que Cuphead et son DLC The Delicious Last Course sont disponibles pour PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (via Steam et GOG). Comptez-vous rejoindre le million de joueurs qui a déjà embarqué pour l’île Aquarelle ? Venez nous le dire en commentaires !

, , , , ,

Laisser un commentaire